Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
LOS SANTOS ARES DEPARTMENTLos Santos ARES Department est une agence militaire indépendante, elle s'occupe des affaires de terrorismes, vandalisme aggravé, d'assassinas et de la protection civil, le LSAD est aussi muni de sa propre prison battis dans le désert de Las Venturas, le LSAD est aussi en relation avec le LSPD afin de les aider au quotidien, la base militaire du LSAD est situé, elle aussi dans le désert de LV. Sa principale mission est d'éliminer les armes dans les rues, fouillant tout les civils, le LSAD sera en patrouille constante dans les rues des quartiers chauds, (Idlewood, Ganton, Jefferson, El corona..).
Les grades : Les véhicules :
- R1 : Recrue - R1 : Mesa
- R2 : Soldat - R2 : Patriot
- R3 : Sergent - R3 : Patriot/Sanchez
- R4 : Commandant - R4 : Patriot/Sanchez/Hélicopter
- R5 : Lieutenant - R5 : Accès a tout les véhicules
Les skins :
- R1 :
- R2 :
- R3/R4/R5 : 
Les armes :
- R1 : Colt.45 + mattraque
- R2 : SMG + Colt + mattraque
- R3 : M4 ou SMG + colt + mattraque
- R4 : Sniper + SMG ou M4 + colt + mattraque
- R5 : Toute les armes disponibles
Critères de recrutements :
- 1 : Casier judiciaire vierge
- 2 : Licence d'arme
- 3 : 21 Ans (minimum)
- 4 : Avoir une situation
- 5 : Être fort (Savoir combattre sans armes)
OOC :
Oui donc, le LSAD sera presque inaccessible, pour rejoindre il en sera plus dur que le LSPD, seulement des membres motivés, pas ceux qui veulent rejoindre juste pour avoir accès à des armes. Pour les admins : Le LSAD peut être diriger par un admin au début pour s'assurer que tout va bien, je ne demande pas à crée cette faction pour avoir des armes/véhicules, je souhaite intégrer un nouveau RP au serveur, un rp oû l'armée est inclus dans la ville, mais bon.. je rêve, ce post sera surement ignorer. Merci à ceux qui ont pris le temps de lire.
Dernière modification par LowzenIsBack (06/11/2018 16:18)
Oh grosse idée mec, force a toi je te soutiens.
Merci à toi :)
ok j'ai lu et non merci on s'en sort très bien, si tu a envie de rp militaire, tu peux le faire avec ton personnage, ex-militaire, ou en pause, jsp, pas besoin de faire tout ça
Youtube : https://bit.ly/2uXK1eN
Discord : ICEPICK#2627
Pas mal tout ça
"L'ennemi de mon ennemi est mon ami"
Toujours la même quand on ne le veut pas.
https://discord.gg/TeFPq7k
Y'a pas de FBI donc un truc militaire... surtout dans " faction " erk, non merci.
Renseigne toi déjà OOC si ce genre de projets serait autorisé et bienvenu histoire que ça débatte inutilement avant de créer directement ta faction.
sex
Les armes :
- R1 : Colt.45 + mattraque
- R2 : SMG + Colt + mattraque
- R3 : M4 ou SMG + colt + mattraque
- R4 : Sniper + SMG ou M4 + colt + mattraque
- R5 : Toute les armes disponibles
Je dois rire quand ?
Pages : 1
Discussion fermée