Au tout début, Chana arrivait par hasard au 104 G-block de Ganton, sans rien sauf un carton acheté aussi par hasard à son arrivée, sans métier et sans rien Chana entrepris d'utiliser ce carton pour ramasser tout ce qui été de valeur, utilisable ou conssomable pour sa survie et pour offrir aux mecs du G-block.





Chana ne pouvait faire que cela, aucun dealer de la bande des Shottas ne lui proposait de vendre de la drogue et lorsqu'elle le demandait, ils lui disaient d'attendre..

Chana se lia beaucoup a une personne qui devenait son grand frère de rue.

Chana se lia aussi beaucoup a une grande soeur de rue, celle-ci nottament l'influença a faire des choix pour vendre la drogue de celle-ci, tirant toujours son épingle du jeux elle accepta de grandir en ce sens.

Mais un soir un des dealer de la bande des Shottas souhaitant reprendre le terrain pour lui en éliminant d'autres fus perçu comme un potentiel danger, elle qui n'avait rien commis encore.. Mais celui-ci a découvert que Chana se faisait du profit et lui demanda comment c'est possible, il su lorsqu'elle lui dit la véritée, lorsqu'il voulut lui confisquer la came.. Une dispute éclata et Chana commis un geste dans la colère, un geste qui entraînera beaucoup de chose.


Après s'être entretenue avec son grand frère de rue Soyek, de nombreux assassinats au couteau surviennent durant tout une semaine, les Shottas se font tué les uns après les autres a coup de couteau.
Chana avec son grand frère de rue ainsi que sa grande soeur de rue entreprennent de finir ce qu'il reste des Shottas avant de prendre le controle du Boulevard, Chana et Soyek se mettent a gérer le Boulevard afin que des gangster tel que les Shottas n'empêche plus les pauvres de dealer.

Et c'est le début des grande rencontre.

Le controle commençait lentement, des centaine de dollars au départ.

Mais bien rapidement les enquêteurs remarquent son mannège devant le gymnase, ils la mettent sur écoute et posent des micros partout sans que l'on sans aperçoit.
Chana tombait pour la première fois et fut bien surprise de tout ce que l'état pouvait savoir a son sujet.




Chana a été contrainte de donner des avoeux, de passer contrat contre déclaration de reconnaissance coupable des meurtres de tyran, mais le contrat fut respecté et Chana était libre de retourner à ses affaires.
Le mouvement l'Union fait la Force qui été créer suite a la libération du Boulevard grandit rapidement ensuite, ce ne sont plus des centaine de dollars mais des milliers de dollars.

Mais pas seule, seule Chana ne pouvait gérer tout les noirs vivant sur le Boulevard c'est grâce a son grand frère de rue Soyek.

Elle était simplement une bonne dealeuse, Chana voulait du fric et savait offrir du fric a ceux qui bossent pour la bande Haïtienne.

Plus tard.. Après 30 000 dollars de bénéfice et de nombreux soucis de rue causé par des rivalités ainsi que interne, plusieurs autres meurtre mortel surviennent au sein du gang ainsi qu'en dehors, ces morts causent la peur et les dealer courent se cacher.
Soyek est mort assassiné car il été devenu cruel avec les siens, d'autres en voulant doubler Chana.
Chana tenta de maintenir le gang seul mais ce gang s'échoue.
Chana se reprend en visant les dollars comme son objectif été a l'initial et en changeant aussi ses projets, voulant se réinserrer dans un commerce à Downtown mais c'est sans avoir devinée que Davy souhaitait reprendre le gang en main.. Cette fois Chana essaie d'innover dans la vente d'arme.
Et c'est un succés.

Bien que Davy abandonna ensuite, Aden et Frank reprirent le gang en main a leur tour et Tyson se joint afin de les conseiller, de nombreux Haïtien forment de nouveau une grande bande et cette fois le trafique est de drogue et d'armes a la fois, le chiffre d'affaire de la bande Haïtienne a considérablement doubler par rapport a la première.

C'est désormais Aden Jonas, Franklin Moore et Tyson Bowers qui sont les chefs de la bande Haïtienne, Chana étant une résidente de Ganton elle se joint a eux tout naturellement, depuis ils se trouvent au rond de Ganton, retranché pour poursuivre leurs affaires plus tranquillement et car ils sont acculé d'ennemis venant sur le Boulevard qui se fit une réputation de très bon point de vente grâce a la bande Haïtienne, ce qui attira la convoitise de nombreux rivaux.
