Vous n'êtes pas identifié(e).

Downtown Activist:
À savoir : Le but principal de ce projet est de faire vivre le centre ville de Los Santos.
Nous avons opté pour cette zone car nous voulont construire une atmosphere digne de gang de rue, tel que dans les quartiers comme Ganton, Idlewood, Jefferson, El Corona etc...
Nous allons rester dans l'optique de gang, et construire un petit groupe, qui a pour but de devenir une organisation criminelle du centre ville.
IN-CHARACTER:
Struggla Boy Gang (SBG) aussi connu sous le nom des Struggs est un street-gang des temps modernes fondé par des jeunes résidents des rues de Geller Town situé dans le Downtown LS.
Les SBG ont été pisté par le LSPD à cause de multiples agressions et du trafique de stupéfiants aux abords du lycée de Jefferson.
Plusieurs perquisitions auraient eu lieu à Geller Town, où résident la plus-part d'entre-eux.
Malgré de nombreuses condamnations et arrestations des membres, le street-gang continue à sévir sur le Downtown LS, grâce à la nouvelle génération actuelle.
OUT-OF-CHARACTER:
Nous souhaitons organiser un street-gang moderne du style : OTF, GBE, FBG, et tout autres gangs des temps modernes. Nous allons incarner des adolescents, pré-adolescents, et des pré-adultes avec leurs familles,
qui vivent dans le même quartier, donc inutile de dire que la plus-parts des habitants se connaissent.
Nous nous axons avant tout, comme tout bon roleplayeur à fond dans le roleplay évolutif. Donc, prenez le temps d'imaginer quel types de personnages vous incarnerez.
discord :https://discord.gg/t3jvNsx
Dernière modification par DINERO (22/11/2018 12:43)
-/-
Dernière modification par DINERO (03/11/2018 01:18)
Bonne chance
Yo vwey mwen ka fay, yo di mwen ti frè ou ja connet, en tet à yo en fai yo mal,sa en fai en fai ou zot pa bizwen konette
Merci bien
Propre. Et surtout, original comme j'aime.
Pas mal
Bonne chance
vraiment lourd mon enfant tu n'as pas besoin de chance, fonce!
une perle rare
Bonne chance bg
Merci les mecs pour le support.

mon petit grandit, il fait ça bieeeen.