Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Royce_Lamar
Perte : 2 Colt45 + sac.
Preuves (logs, screenshots) : http://zupimages.net/viewer.php?id=18/43/d4xv.png ( pour l'arme en holster)
[26/10/2018 à 19:36:18] - [RAMAS] Royce_Lamar ramasse Sac de sport (world 0, info = 19992).
[26/10/2018 à 19:36:03] - [POSER] Royce_Lamar pose Sac de sport au sol (world 0, info = 19992).
( J'ai poser pour mettre un autre colt dans le sac)
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/43/p0cs.png ( Il aurait réagit a mon /i sa n'aurait pas eu lieux)
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/43/7c6b.png ( quand c'est enfin décider a prendre en compte mon /i)
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) :10646
Date approximative : 36/10/2018
Explication : J'ai récupérer un premier sac d'arme, composer de 10 colt,2 silenced et 1 deagle dans la main de Lugo_Espino(Bugsy) qu'on a acheter en commandant pour notre Gunshop, je suis rentrer chez moi et j'ai était entrain de séparer les commandes, J'ai placer un des colter dans mon holster par sécurité et placer un deuxième dans un sac et tenté de contacter certains clients, mais vue qu'il n'y en avait pas qui répondais, j'ai du rentrer chez moi pour ranger les armes, Et au moment de rentrer chez moi, je rentre, sa me tp normale, mais après les sol a disparu et je tombais, au même moment Jojo lance un /o en disant que les question était en /n et non en /i, j'ai donc profiter de lui envoyer un /i pour qu'il me respawn, mais j'ai eu le temps de mourir il m'a TP et la, sa ma prit dans un bug, il ma réanimer mais mon écran est rester bloquer sur une vue. J'était contraint de Deco/reco ce qui m'a fait perdre le sac avec l'arme à l'intérieur et celle dans mon holster.
Pourquoi j'ai pas /q avant de mourir ? J'avais un colt dans mon holster et vue que j'était en l'air, je n'aurait pas eu le temps de /holster, screen mon arme pour /q pour éviter la mort.
[26/10/2018 à 19:36:18] - [RAMAS] Royce_Lamar ramasse Sac de sport (world 0, info = 19992).
[26/10/2018 à 19:36:03] - [POSER] Royce_Lamar pose Sac de sport au sol (world 0, info = 19992).
[26/10/2018 à 19:35:58] - [RAMAS] Royce_Lamar ramasse Sac de sport (world 0, info = 19992).
[26/10/2018 à 19:35:54] - [POSER] Royce_Lamar pose Sac de sport au sol (world 0, info = 19992).
Alors oui t'as posé / ramassé ton sac " pour mettre un colt dans le sac " sauf que y'a aucune logs qui dit que t'as déposé un ou des colts dans ce sac à ce moment là.
D'ailleurs y'a aucune logs d'armes que t'aurais déposé dans ce stockage là.
sex
http://zupimages.net/viewer.php?id=18/43/0zsi.png
C'est lord d'une scène, j'ai récupérer toute les armes, puis vue qu'il devais avoir un clients, j'ai décider de les contacter, mais pas de réponse pour un et l'autre était connecter mais ne répondais pas, j'ai donc prit de l'avance, mettre une arme dans un autre sac(l'arme du client) et en prendre une par sécurité, et c'est la que je sort tout va bien, et après j'ai rappeler,il n'as toujours pas répondu et j'ai donc décider de re-rentrer pour déposer les deux armes et c'est la que j'ai traverser le sol, ma tête hors du mapping et mon corps sous, j'ai bouger et sa ma fait tomber du ciel,(c a ce moment la que je vois qu'il /o et j'ai donc envoyer un /i pour qu'il réagisse mais nah' il a pas capter les /i).
Oui je veux bien mais tu me montres des logs sauf que y'a rien dedans.
Genre j'vois juste que t'as posé / ramassé ton sac, rien de plus.
sex
Je n'est pas les logs pour le sac malheureusement car je supprime mes chatlogs pour facilité mes S/S,mais le screens ou tu trouve les 10 colt peut prouver sa, on peut faire les compte, J'en ai Vendu 2( un a Ama,un a Mark) et 3 a Raheem, donc logiquement je devrais en avoir 5 hors que j'ai 3 dans le sac.
A rembourser : Colt 45 avec 50 munitions
Pour le reste j'peux rien faire les logs me montrent que dalle de ce que tu m'as dit, à voir si Mesca te rembourse le reste après.
sex
ok
Pages : 1
Discussion fermée