Vous n'êtes pas identifié(e).
Rayman a écrit :Pimp n'a rien d'innovateur
Tu dis ça comme si on trouve un pimp à chaque corner.
Bah non mais c'est pas nouveau quoi, c'est faux? Non.
Dernière modification par Rayman (02/11/2018 11:54)
Sujet à lock, arrêtez de bavarder pour tourner en rond, vous avez chacun vos avis c'est bien, vous attendez une médaille ?
Showroom REQ ON
Kalig#2570
???
Pas le droit de donner son avis ou quoi? T'es bien chelou toi
???
Pas le droit de donner son avis ou quoi? T'es bien chelou toi
Tu n'as absolument aucun argument, à part dire "C'est pas innovant" bla-bla-bla... Sérieux faut grandir un peu non ? Ou tu donnes un avis constructif ou rien, la critique c'est bien sauf quand on sait pas y faire
Showroom REQ ON
Kalig#2570
???
T'es vraiment le pire joueur d'la communauté toi j'pense bien, tu veux à tout pris défendre didox même quand on lui dit simplement que le rp qu'il fait est pas innovant. C'est pas nouveau le rp pimp, dizzee l'a fait avant vous et mieux que vous et avant lui bcp d'autres joueurs d'la communauté samp fr l'ont fait. C'est un rp qui existe depuis le départ, sauf que les gens normaux savent que ça sert à rien d'en faire un projet si on compte rester dans l'optique d'incarner un simple pimp. La prochaine fois quand on fait une remarque normal sans être méchant mais qu'on dit la verité, évite de monter sur tes grds chevaux en disant d'la merde du style "ouais t'as pas d'arguments", j'disais pas ça pour être méchant de base mais parce que j'le pensais. "oohhh rp bmw 2012" Si si vos références.
Dernière modification par Rayman (02/11/2018 12:13)
Bon on va archiver, ça parle pour rien là.
Je nettoerai plus tard histoire d'avoir une fermeture propre, bonne continuation.
sex