Vous n'êtes pas identifié(e).
Super lourd.
Yo vwey mwen ka fay, yo di mwen ti frè ou ja connet, en tet à yo en fai yo mal,sa en fai en fai ou zot pa bizwen konette
fallait screen votre descente à la gazeuse au tabac c'était grave cool
Je ne vois pas que quoi tu parles il n'y a pas eu de descente à la gazeuse, c'étais juste une simple altercation sans plus, personne c'est fait gazer donc s'il te plait évite de polluer notre thread merci.
Dernière modification par Magnum (31/10/2018 15:54)
faut pas prendre mon message pour de la haine j'avais bien aimé la scène c'est tout hein lol
ban perm pour acte de bravour

faut pas prendre mon message pour de la haine j'avais bien aimé la scène c'est tout hein lol
Autant pour moi alors je l'ai mal interpréter.
Je ne veux pas paraître cru, même si je peux laisser place à ce sentiment, mais j'adhère pas.
Il faut une bonne raison de s'attaquer à des postes de police, et surtout un but. Et la, on ne sait rien de ça. C'est très minime comme idée. C'est un mélange de gang et mafia qui ne sait pas sur quel pied danser.
Et puis, Los Flores encore... il y a trop de choses sur ce coin de carte, vraiment. Je conseille d'aller ailleurs, sincèrement.
Enfin, pareil qu'une autre facion dont j'ai donné un avis, attention aux fautes, à la ponctuation. J'ai hésiter à continuer de lire. J'ai continué, parce que c'était court.
D'ailleurs trop court pour un thread. Il faut plus de détails, plus d'histoire. Il faut que les joueurs aient envies de venir, de lire, de se tenter au RP. Je pense qu'il faut revoir l'idée.
Merci beaucoup des conseils, simplement dans le thread c'est l'ancienne génération du cartel ils ont leurs raisons de s'attaquer à un poste de police nous on reprend ce cartel qui en quelque sorte s'est éteint, nous reverrons les points que tu as cité afin de nous améliorer, merci encore et bonne soirée.
Dernière modification par sosogg (31/10/2018 21:52)
Après mure réflexion nous avons décider de clôturer notre projet nous n'avons pas le temps de s'en occuper, se fut une bonne expérience quand même merci à vous tous.
Après mure réflexion nous avons décider de clôturer notre projet nous n'avons pas le temps de s'en occuper, se fut une bonne expérience quand même merci à vous tous.
Je tiens à rajouter que tenté d'ouvrir une faction à deux c'est vraiment difficile et nous n'avons pas eu l'aide dont on avait besoin.
Pas de soucis, bonne continuation à vous.
sex