Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

18/10/2018 14:23
GuirriMwaka
Membre

Re : Que pensez-vous du staff ?

L'équipe administrative dans ce que j'ai vu est bien, vous êtes présent même si vous l'êtes au minimum, quand vous êtes là ce n'est pas pour faire jolie, vous faites votre travail dans l'ensemble, le seul reproche que je peux faire c'est qu'il y a très peu d'admin qui ont accès aux commandes importantes (seulement Mesca et Peyton) et donc quand ils sont là ils ne sont pas disponibles pour tout le monde, moi qui suit quelqu'un de nerveux je m'en suis un peu pris à Mesca et je m'en excuse mais je pense que certains admins devrait avoir plus d'accessibilités, par exemple Lecrivain, je l'ai vu 2 jours de suite en début d'après midi et c'était le seul, mais il n'a aucune commande pour les bizs/maisons/véhicules, pour régler des bugs...

Dans la chambre 122, la salope m'attends les sse-fe à l'air.

18/10/2018 16:01
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

GuirriMwaka a écrit :

L'équipe administrative dans ce que j'ai vu est bien, vous êtes présent même si vous l'êtes au minimum, quand vous êtes là ce n'est pas pour faire jolie, vous faites votre travail dans l'ensemble, le seul reproche que je peux faire c'est qu'il y a très peu d'admin qui ont accès aux commandes importantes (seulement Mesca et Peyton) et donc quand ils sont là ils ne sont pas disponibles pour tout le monde, moi qui suit quelqu'un de nerveux je m'en suis un peu pris à Mesca et je m'en excuse mais je pense que certains admins devrait avoir plus d'accessibilités, par exemple Lecrivain, je l'ai vu 2 jours de suite en début d'après midi et c'était le seul, mais il n'a aucune commande pour les bizs/maisons/véhicules, pour régler des bugs...

Ça ne marche pas comme ça, premièrement le fait qu'un staff soit actif ne veut pas dire qu'il est 100% fiable, et on ne juge pas les compétences d'un staff au fait qu'il soit là " deux jours de suite seul ".

C'est comme si tu te basais sur le nombre d'irc répondu, ça ne veut strictement rien dire.
Ensuite quand tu vois le nombre de staff qui a foutu la merde même en étant admin I / II (on peut même prendre l'exemple de RP 2.0) c'est beaucoup mieux que ça soit comme ça, question de sécurité.

Y'a des choses qui sont réservés aux fondas, pas en dessous, ça permet au serveur de bien tourner et au moins ils sont pas h24 en train de se soucier de " lui il va pas nous la mettre à l'envers un jour ? ".

sex

18/10/2018 16:09
Lecrivain
Ex-admin

C'est ce qu'on nomme du contingentement de tâches.
Chacun par ses fonctions fait ce qu'il peut en laissant aux autres du dessus faire le reste de ses missions.

18/10/2018 17:02
Lascar
Membre

Vous devriez nommés des personnes (uniquement) charger de la gestion des remboursements et spawn. Et évidement pourquoi pas, de la gestion IG comme tout admins-modo.

J'compte pas lancer de débat, c'est pas le but. Mais y'a beaucoup de demande non-traité depuis des jours (pour mon cas, depuis le 05/10). Serte, nous avons tous nos vies et notre emplois du-temps. Dans c'cas, renforcez l'effectif de ce coté.

Certaines personnes ne vous sont pas fidèles, elles sont fidèles à leurs besoins. Une fois que leurs besoins changent, leur fidélité aussi.

18/10/2018 17:36
Reizen
Je suis plus staff stop

On renforce pas l'effectif comme ça, nous aussi on aimerait bien avoir de nouveaux modos, mais faut attendre de voir qui fait ses preuves.

Arrêtez de croire que ça se fait en un claquement de doigts, vous êtes pas sur un serveur où il suffit d'être pote avec le fonda pour rentrer dans le staff, on a tous charbonné. Si ça prenait qu'une semaine pour rentrer dans le staff ça se saurait, oubliez pas que y'a des gens paumés qui veulent rentrer dans le staff juste pour commettre des abus et / ou DM histoire de foutre la merde sur le serveur 30 secondes.

Suffit d'être patient, tout vient pas en quelques secondes / quelques minutes, mais c'est ce que la majorité des joueurs veulent.
Des réponses en trente secondes, niveau remboursement, niveau sanctions, niveau /irc et j'en passe, faut être un minimum compréhensif aussi vis à vis de nous.

Oui on choisit d'être staff, oui c'est fun d'être staff, oui on a des commandes ceci cela, mais staff ça veut pas dire être un esclave au service des joueurs. Oubliez pas que nous aussi on est là pour RP.

sex

18/10/2018 19:03
Purgeur
Membre

Mais stop chercher c'est Lecrivain le best.

18/10/2018 20:04
Lecrivain
Ex-admin

Coeur.

19/10/2018 05:06
yeezus
Membre

Non c'est Revol désolé de casser votre délire

19/10/2018 08:13
Kwin
Queen of LRP

fax

23/10/2018 06:27
Joevinusa
Modérateur

Pour l'instant ils sont top, du moins ce que j'ai pu croiser, on sent que l'ambiance est détendu, ça fait réellement un renouveau niveau staff français.

Pro Patria Vigilant

Je ne passe qu'une fois par mois sur le forum

31/10/2018 14:36
Gwen
Membre

Bonjour, bonjour !
Je me baladais sur le forum et je suis tombé sur ça...

rZ1XyYg.png

Du coup, je me dois de faire la remarque : c'est normal, ce genre de réponse ? Je trouve ça mal placé, surtout que le débat me semble intéressant. Ça me rappelle beaucoup le genre de réaction qu'on pouvait avoir de la part du staff d'un serveur concurrent dont je m'abstiendrai de citer le nom mais que tout le monde connaît. C'est triste d'emprunter cette direction, sachant que j'ai jamais rien eu à vous reprocher auparavant... Vous me redonniez de l'espoir, ne le gâchez pas en traitant les joueurs comme ça !

Edit  a écrit :

WgDlse9.png

Merci beaucoup, ça fait très plaisir !

Dernière modification par Gwen (31/10/2018 14:52)

31/10/2018 14:49
JakeA
Membre

Quand tu réponds calmement à cent IRC et demandes du genre (sur le bois), le "non" je pense n'est pas dans le but d'être déplaisant, c'est juste une réponse.
Quand tu dis "ne le gâchez pas en traitant les joueurs comme ça" il faut aussi savoir ce que le staff fait IG et en dehors, entre répondre à des milliers de IRC/demandes par jour entre IG, Forum, Discord, quand tu réponds trente fois en argumentant, au bout de la quarantième, on peut de permettre de répondre de cette façon je pense.

Je dis ça en tant que joueur, le fait que je sois CDR m'a juste permis de voir ce que font Reizen, Georges, Dreamex, Nartik, Superbit et tous les autres en terme de réponses et rapidité, crois moi ce qu'ils font c'est presque inhumain, c'est incroyable. Donc il ne faut pas juger sur ça, surtout que c'était pas pour être désagréable je pense, enfin je suis plus que certain.

Dernière modification par JakeA (31/10/2018 14:53)

Anciennement :
Jake Callen - Lead LSPD
Winston Chen - Sun On Yee | Wu Clan

31/10/2018 14:54
Georges
Membre

Sujet unlock, on laisse le débat.

Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)

31/10/2018 15:06
Reizen
Je suis plus staff stop

Gwen a écrit :

Bonjour, bonjour !
Je me baladais sur le forum et je suis tombé sur ça...

rZ1XyYg.png

Du coup, je me dois de faire la remarque : c'est normal, ce genre de réponse ? Je trouve ça mal placé, surtout que le débat me semble intéressant. Ça me rappelle beaucoup le genre de réaction qu'on pouvait avoir de la part du staff d'un serveur concurrent dont je m'abstiendrai de citer le nom mais que tout le monde connaît. C'est triste d'emprunter cette direction, sachant que j'ai jamais rien eu à vous reprocher auparavant... Vous me redonniez de l'espoir, ne le gâchez pas en traitant les joueurs comme ça !

Edit  a écrit :

WgDlse9.png

Merci beaucoup, ça fait très plaisir !

Oui ma réponse esr parfaitement normale et je l'assume. Le farm (sous cette forme) a été retiré et ne reviendra pas. Mais bon si t'as besoin qu'un sujet soit unlock pour qu'on sorte des avis pendant 3 jours et qu'il soit finalement abandonné au bout de une semaine car ça n'aboutira à rien, soit laissons le ouvert et attendons.

(Je t'invite aussi à regarder qui est l'auteur du sujet sur lequel nous nous tenons aussi, un avis ça se fzit pas en un coup d'oeil.)

sex

31/10/2018 15:19
Gwen
Membre

Qu'est-ce qu'il a fait de particulier, ce Val' ?
Perso', je trouve que c'est pas normal, mais bon.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.