Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Travis Brooks
Perte : 2700$
Preuves (logs, screenshots) :
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 10752
Date approximative : 31/10/2018
Explication : J'ai eu un bug, après une mort j'ai directement été TP à l'hopital alors que je n'ai pas était tué par une arme à feu, et j'ai été TP chez moi pendant l'hopital, du coup j'ai été obligé de /q et perdre les 2700$.
[30/10/2018 à 23:25:07] - [MORT] Isaias_Afeo vient de kill Travis_Brooks (raison 4 - voir wiki).
[30/10/2018 à 23:20:59] - [MORT] Isaias_Afeo vient de kill Travis_Brooks (raison 4 - voir wiki)
T'as été tué au couteau (déjà c'est bizarre ensuite deux fois de suite en 5 minutes) et t'as tenté de /accepter mort avant de /q ?
Sinon le kill au couteau c'est pas compté comme un KS aux poings j'crois.
sex
Le Kill au couteau est compté comme un KSX2
[30/10/2018 à 23:25:07] - [MORT] Isaias_Afeo vient de kill Travis_Brooks (raison 4 - voir wiki).
[30/10/2018 à 23:20:59] - [MORT] Isaias_Afeo vient de kill Travis_Brooks (raison 4 - voir wiki)T'as été tué au couteau (déjà c'est bizarre ensuite deux fois de suite en 5 minutes) et t'as tenté de /accepter mort avant de /q ?
Sinon le kill au couteau c'est pas compté comme un KS aux poings j'crois.
yep le mec a été banni justement mais c'est pas là la question, j'ai pas tenté le /accepter mort car j'avais déjà été à l'hopital donc c'était useless pour moi. Le soucis c'est que je n'ai même pas pu attendre des medics ni rien.
ok
Pages : 1
Discussion fermée