Vous n'êtes pas identifié(e).
Je vais venir me poser ici aussi ! Bon courage !
L'approchant vît, dans la plupart des cas, depuis sa naissance dans le quartier, il ne connaît absolument rien au délire de gang etc... Favorisez un jeune naïf qui souhaite se faire des amis et profiter des soirées en leur compagnie.
c'est un peu contradictoire...
good luck
ban perm pour acte de bravour
bon courage kalig, prend pas en compte les commentaires des petits jaloux! fais du sale!
KyreeGrey a écrit :L'approchant vît, dans la plupart des cas, depuis sa naissance dans le quartier, il ne connaît absolument rien au délire de gang etc... Favorisez un jeune naïf qui souhaite se faire des amis et profiter des soirées en leur compagnie.
C'est vrai, un approchant, s'il est dans le quartier depuis la naissance peut connaître justement les bails du gang, surtout s'il a de la famille dedans tout ça.
Bonne chance les mec
ya walou
kryzeen a écrit :KyreeGrey a écrit :L'approchant vît, dans la plupart des cas, depuis sa naissance dans le quartier, il ne connaît absolument rien au délire de gang etc... Favorisez un jeune naïf qui souhaite se faire des amis et profiter des soirées en leur compagnie.
C'est vrai, un approchant, s'il est dans le quartier depuis la naissance peut connaître justement les bails du gang, surtout s'il a de la famille dedans tout ça.
Bonne chance les mec
Voyez plus loin que la phrase elle même les gars. Il peut connaître les "bails" comme tu dit, mais sans pour autant être un expert.
Showroom REQ ON
Kalig#2570
On va faire du lourd
Youtube : https://bit.ly/2uXK1eN
Discord : ICEPICK#2627
Bonne chance !!
"L'ennemi de mon ennemi est mon ami"
Toujours la même quand on ne le veut pas.
https://discord.gg/TeFPq7k
bonne chance david
hamdoulah bad ending
Bonne chance !!
Fuck Faggots
Bonne chance
Yo vwey mwen ka fay, yo di mwen ti frè ou ja connet, en tet à yo en fai yo mal,sa en fai en fai ou zot pa bizwen konette

nosleep
la droite profonde du grooos
Aldepiic a écrit :kryzeen a écrit :c'est un peu contradictoire...
Bonne chance les mecVoyez plus loin que la phrase elle même les gars. Il peut connaître les "bails" comme tu dit, mais sans pour autant être un expert.
j'suis pas trop fan du rôleplay gogole où le gars ne sait rien de ce qu'il se passe en bas de chez lui, justement, il est né dans le quartier, il a potentiellement de la famille/des amis dans le gangs et donc sait parfaitement ce que c'est
sinon bonne chance les gars