Vous n'êtes pas identifié(e).
J'adore, courage.
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
1940
Personnellement j'aurais préféré une branche de Ndrangheta ou encore la camorra, la mafia sicilienne, ce n'est plus d'actualité que ce soit sur Samp ou même dans la vraie vie, la Cosa Nostra n'est plus aussi efficace et puissante que 20 ans en arrière.
J'aurais donc préféré voir un truc du genre, une petite équipe qui se crée en se basant sur leurs points en commun que ce soit linguistiques ou même d'origine. Mais là, j'avoue que ça va être difficile de ne pas tomber dans le cliché du Tony Montana et des /accent italien à chaque phrase.
Vous risquez gros IC aussi avec les flics.
Bonne chance pour la suite, peut être que ça peut marcher, tout dépend de votre RP et de l'IC.

BLee#5871

BLee#5871

Dernière modification par BobLee (30/10/2018 14:16)
BLee#5871
Force à vous les gars !
Merci beaucoup les gars!
BLee#5871
Franchement les gars, j'ai eu l’occasion de faire des scènes avec vous, et vous avez gagnés mon respects les gars, j'croit que j'vait faire une approche avec mon D.A car vous êtes trop chaud, sa s'voit que vous êtes motivés pour cette faction, vous avez mon soutient !

Très bon rp courage force.

BLee#5871
Du RP ritale on est les seuls actuellement, l'autre projet "italien" ce sont des Italo-Américain.
Peut être mais il faut essayer de ne pas tomber dans l'incohérence, aux jours d'aujourd'hui aux states ou canada, t'es un italo-américain ou italo-canadien car on est en 2018, l'immigration italienne aux usa est finit depuis belle lurette. Ça peut vite partir en trip don corleone le parrain et IRL ça c'est plus trop d'actualité, les mafias évoluent se modernise comme tout.
Dernière modification par QLF (31/10/2018 00:02)
Valar Morghulis
Bonne chance, juste dans vos régles ooc y'a 2 fois avoir un nom italien !