Vous n'êtes pas identifié(e).
Prénom Nom: Tyron_Conner
Perte : 2700$
Preuves (logs, screenshots) : http://www.noelshack.com/2018-44-1-1540 … mp-000.png
[29/10/2018 à 00:25:33] - [MORT] Hank_Howell vient de kill Tyron_Conner (raison 0 - voir wiki).
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 6921, Idlewood - 5
Date approximative : 29/10/2018
Explication : Alors, j'allais recevoir des soins d'un médecin (Il allait me réanimer), Lorsque un LSPD... A fail et m'a mis un coup alors que j'étais inconscient, j'ai donc fini à l’hôpital... A la fin du temps d'attente a l'hôpital, j'ai respawn chez moi toujours inconscient.. Un admin m'a donc conseillé de /q et de screen mon prochain paytime où la facture de l'hôpital est débité afin que je sois remboursé.
Je confirme, j'étais le médecin sur la scène, et j'allais le /reanimer lorsqu'il est mort soudainement.
Fail ou pas c'est pas à nous de te rembourser mais au mec qui t'a tué.
Du coup PM le, tiens le au courant, je laisse la demande ouverte tant que c'est pas fait.
sex
Mon personnage a buggé et a mis un coup tout seul quand j'ai Timeout sur la scène. C'est la faute à personne. Pour être honnête je ne me suis absolument pas rendu compte que c'était à cause de ça, c'est n0dai qui m'en a informé.
Mais dans ce cas, qui doit me rembourser ?
Mon personnage a buggé et a mis un coup tout seul quand j'ai Timeout sur la scène. C'est la faute à personne. Pour être honnête je ne me suis absolument pas rendu compte que c'était à cause de ça, c'est n0dai qui m'en a informé.
Pas mon problème c'est ton fail c'est toi qui rembourse.
sex
Mais dans ce cas, qui doit me rembourser ?
Le joueur en faute va te rembourser.
Toujours pas rembourser à ce jour.
Yougooo a écrit :Mais dans ce cas, qui doit me rembourser ?
Le joueur en faute va te rembourser.
Le joueur en faute ? C'est pas super compliqué de comprendre qu'il n'y a aucun joueur en faute ici, les soucis techniques ça arrive, et cette partie est - il me semble - faite aussi pour ça, et pas seulement pour qu'une des deux personnes soit en tord.
Tu perds le contenu de ton coffre dans un reboot, c'est qui le joueur en faute puisque la faute vient du serveur et d'un soucis technique ?
Surtout que, je pense qu'il est cool de le souligner maintenant, durant toute la scène, j'ai passé je ne sais combien de temps à faire énormément de /me, de /do, et de faire ça proprement pour jouer la scène médicale, et tu n'a fait qu'RW. C'est aussi peut-être ton RW qui a causé ce bug, car moi j'ai vu aucun coup partir.
Dernière modification par n0dai (31/10/2018 16:53)
Merci d'avoir résumé aussi bien ce que je voulais faire comprendre.
Et oui exactement, pour moi il n'y a aucun coup qui a été porté. Si t'as un enregistrement ou un screen qui prouve le contraire, je t'en prie partage le.
Sinon sachant que la synchronisation de SA-MP est relativement instable, il y a de fortes chances que ça soit un bug donc dans ce cas-là je ne suis pas contraint de te rembourser.
Dernière modification par Chabalou7 (31/10/2018 17:06)
[29/10/2018 à 00:25:33] - [MORT] Hank_Howell vient de kill Tyron_Conner (raison 0 - voir wiki).
Sinon sachant que la synchronisation de SA-MP est relativement instable, il y a de fortes chances que ça soit un bug donc dans ce cas-là je ne suis pas contraint de te rembourser.
Je t'assure j'ai bien vu ton premier message avec le même log, moi aussi je sais copier/coller.
Je te redepose juste la preuve que tu m'as tué, donc actuellement j'attend la réponse des admins vu le refus de remboursement.
id house
ID10601