Vous n'êtes pas identifié(e).

BLee#5871
Bonne chance les djeuns
ban perm pour acte de bravour
On doit frapper un grand coup sur Los Santos !
PIERCE !
bonne chonce les amis
Bon projet.

Bonne chance a vous les gars
Bon courage.

On sait tous que les mafias italiennes sont vachement réputées, et peut-être depuis la nuit des temps si je ne m'abuse.
C'est vu et revu, mais je dis pourquoi pas. L'idée est bonne.
Cependant, j'ai quelques points négatifs à donner.
Primo, les fautes... (c'est rien pour certains, beaucoup pour moi) même si nous en faisons tous, et moi le premier. Mais, ça m'irrite un peu, pour un thread.
Deuxio, j'ai un peu peur qu'en donnant l'obligation d'être de père et mère sicilienne vous n'entriez pas dans quelque chose de " robotique " si je puis dire.
Tertio, est-ce que l'endroit choisi est le bon ? Il y a déjà une mafia à quelques pas d'ici. Pourquoi ne pas s'étendre sur la map de Los Santos et ne pas aller vers un endroit moins fréquenté ? Ça permettrait d'avoir des joueurs partout sur la map et non pas un groupe de joueurs aux mêmes endroits. Il faut, je pense, d'un point de vue totalement personnel, s'approprier un autre endroit.
Mais là n'est que mon avis.
Je vous souhaite néanmoins bonne chance :)
On va faire aux mieux, merci.
BLee#5871
/me embrasse la bagouze du Parrain.
gl hf
moi je dis "rejoignez un projet du même genre" car du rp mafia rital y en a du bon déjà, en ce moment sur le serveur...
1940
Dernière modification par Nirvana (30/10/2018 08:24)
Du RP ritale on est les seuls actuellement, l'autre projet "italien" ce sont des Italo-Américain.