Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernière modification par alivbn (25/10/2018 00:06)
Discord : #Derek4956
Hillside Lokos 14
I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas

Petit message pour les agents du LSPD et le LSPD en général : Arrêtez de métagame sur nos screens et faites de vrais enquêtes au lieu de nous arrêtez à chaque fois IG comme des terroristes alors que vous aviez rien contre nous. A peine vous voyez notre Prénom_Nom que vous êtes déjà sur notre cul.
J'dis ça parce que en 3 jours j'me suis fais arrêter 6 ou 7 fois et j'ai étais relâché la plus part du temps, ça nous empêche de RP. Trouvez des vrais preuves et tout l'reste au lieu de venir regarder notre partie forum.
Discord : #Derek4956
Hillside Lokos 14
Petit message pour les agents du LSPD et le LSPD en général : Arrêtez de métagame sur nos screens et faites de vrais enquêtes au lieu de nous arrêtez à chaque fois IG comme des terroristes alors que vous aviez rien contre nous. A peine vous voyez notre Prénom_Nom que vous êtes déjà sur notre cul.
J'dis ça parce que en 3 jours j'me suis fais arrêter 6 ou 7 fois et j'ai étais relâché la plus part du temps, ça nous empêche de RP. Trouvez des vrais preuves et tout l'reste au lieu de venir regarder notre partie forum.
+1
Dernière modification par MadThorns (25/10/2018 15:17)
فارس الشر
Good luck REALMADRID ^^) ( from your friend Juba to Wiwi
Good luck REALMADRID ^^) ( from your friend Juba to Wiwi
Yah, safi nekk machi d your friend ayafouhan
imma rep where im from aint no bitchin out
Ça marche en équipe
blumeister a écrit :Good luck REALMADRID ^^) ( from your friend Juba to Wiwi
Yah, safi nekk machi d your friend ayafouhan
anwa ida fouhan dagui ?
Omg Esteban ! hahaha contacte moi au plus vite possible, passe moi discord en pm ou teamspeak vite ! hahahaha frérot ! passez moi discord les bylka nnegh vite ! x) tizi ouzou en force ici hain!
Dernière modification par blumeister (25/10/2018 18:13)