Vous n'êtes pas identifié(e).

IN CHARACTER
Pour tout ce qui concerne le IC on laisse place au IN CHARACTER la seule indication que nous pouvons vous donner c'est que tout se passe à Los Flores
à l'angle de Las Collinas, bonne chance à vous pour vos approches.
OUT OF CHARACTER
Je vais vous décrire un peu le style de faction que nous voulons faire, on veut en quelque sorte faire une street mafia mais un peu plus élaborer car
nous avons constater que c'est se qui est le plus intéressant à jouer. On ne veut pas de "ese" ou de ce genre de chose c'est un cartel Américain malgré
lui, l'approche se fera par le biais de nos commerces présents sur Los Flores, nous évoluerons petit à petit commençant par le racket pour atteindre la
livraison de cocaïne ou d'arme, de la petite frappe au grand banditisme organisé. Un minimum d’expérience dans le Roleplay est demandé pour plus
d'information merci de MP moi ou Magnum.
Dernière modification par sosogg (01/11/2018 22:12)
Réservé.
Dernière modification par Magnum (28/10/2018 11:53)
gl hf
c'est minime j'trouve bonne chance quand même
ban perm pour acte de bravour
Merci, on essaie de favoriser l'ic les screens arriveront mais nous avons un probléme avec la mise en place de notre fast food.
Bonne chance à vous.
Merci mon vieux
Je vous conseille de rejoindre un projet qui est dans le même style.. sinon, bonne chance.
Je vous conseille de rejoindre un projet qui est dans le même style.. sinon, bonne chance.
On a déjà tenté d'RP avec un des projets dans le style et se n'est vraiment pas ce que l'ont cherche c'est pour ça qu'on a décidé d'ouvrir le notre.
LFF "Los Flores Food"

Dernière modification par sosogg (25/10/2018 21:52)

Dernière modification par Magnum (27/10/2018 17:24)
Voilà le discord de la faction si vous souhaitez approcher le projet : https://discord.gg/aqpRtS6
Dernière modification par Magnum (26/10/2018 20:28)

Dernière modification par sosogg (27/10/2018 17:33)
Nous avons ajouté quelques informations concernant notre thread, je vous invite donc à jeter un coup d’œil à la première page.
Dernière modification par Magnum (27/10/2018 17:28)

Dernière modification par Magnum (27/10/2018 17:11)