Vous n'êtes pas identifié(e).



Dernière modification par LPH (10/11/2018 10:16)
Hors ligne

Nous ne pouvons pas en dire beaucoup plus pour la simple et bonne raison que nous ne savons pas encore comment s'articulera la faction, puisque tout se fera suite aux évènements qui se dérouleront.
Je sais que c'est fréquent de l'entendre et surtout facile à dire, mais tout se fera par le biais du IC. C'est à dire que les rangs ne dépenderont jamais de l'OOC. Si quelqu'un doit se faire respecter, il le fera par le roleplay et non pas par un rang OOC. Cela laisse alors l'opportunité à tout le monde d'obtenir sa place via le IG(attention à ne pas partir dans du killstreak non plus, on sera très vigilents à ce niveau, il y'a une certaine dose de réalisme à respecter, vous ne tuerez pas votre ami de toujours juste pour prendre sa place...)
Ce système impose le danger et la peur. Dans la quasi-totalité des factions, la peur du KF est présente si vous ne respectez pas un haut rang, ici si vous ne respectez pas un haut rang, vous en assumerez les conséquences totalement IC. Si pour récupérer sa crédibilité de votre manquement il doit vous frapper, il le fera et nous n'y changerons rien par le OOC. (Sauf en cas d'abus extrême.)
Par exemple : Une petite frappe qui bosse pour un "haut rang" l'insulte et le menace de mort devant tout le monde. Si ce haut rang en question ne se défend pas, le IC se chargera du reste (à savoir que tout le monde le verra faible et impuissant, il perdra sa credibilité et son pouvoir avec). Il faut donc que celui-ci défende son honneur (attention aussi à ne pas tuer pour la moindre insulte, on est pas bêtes non plus).
Ce système vous imposera alors, si vous êtes bien placé, d'avoir vos hommes de grande confiance et les autres qui vous serviront pour d'autres tâches. Il vous imposera également de vous méfier de tout le monde, et de jouer la paranoïa omniprésente dans le monde du crime organisé réel, chose qui est trop souvent oubliée en jeu.
Cependant, nous insistons bien et longuement sur le fait que le meurtre n'est pas une réponse à tout, nous n'aurons pas spécialement envie de jouer à la modération des litiges toutes les cinq minutes, une personne qui en abusera sera, pour le coup, gérée de façon OOC puisqu'il enfreint les règles du serveur.
Vous aurez, dans notre organisation, une "sécurité de l'emploi" : si vous êtes tué pour une raison totalement IC, vous aurez le droit de jouer un nouveau personnage. Si vous montez un coup d'état et que vous mourrez, vous aurez de grandes chances de repasser par le bas de l'échelle sur votre nouveau personnage, sinon c'est un peu trop simple. Vous avez donc toujours à gagner, mais énormément à perdre, et c'est un réel système que nous voulons instaurer qui dynamisera le roleplay et y apportera un renouveau certain. Vous acceptez donc d'assumer vos erreurs IC et de recommencer tout en bas de l'échelle si vous avez merdé.
Nous n'imposerons jamais un type de roleplay bien particulier, c'est le meilleur moyen pour que l'originalité devienne la banalité et qu'elle soit en plus mal jouée. C'est donc à vous de décider de votre orientation et du background passé ou futur de votre personnage. Vous pouvez évidemment demander des avis, mais nous n'imposeront rien. Pour ce qui est de l'organisation, nous partons (nous) sur une base de personnages grecs. Cependant, nous sommes ouverts à toutes les ethnies et toutes les origines, seulement la proximité et la progression seront très différentes (ce qui peut aussi être intéressant à jouer) suivant la culture qui s'y développera.
Pour revenir à l'approche, il n'y a rien de défini non plus, chacun est libre. Sachez juste que votre approche conditionnera le reste de votre carrière dans notre organisation. Quelqu'un qui entame une carrière d’entrepreneur influent aura un rôle complètement différent de celui qui jouera le gars paumé sans argent et surtout, une approche totalement différente. Celui qui veut jouer une petite frappe qui est dans tous les coups ne doit pas passer par la case entrepreneur riche et influent, et inversement. Attention, ça ne veut pas dire que vous ne pouvez pas jouer un personnage qui mixe un peu les deux pour obtenir quelque chose d'intéressant, mais la ligne à ne pas franchir sera très fine il faut donc faire attention, ne pas déraper et maîtriser le roleplay dans sa globalité.
Pour faire la transition, les origines de votre personnage, comme son milieu social, définiront également une partie de votre carrière dans le crime organisé. Les relations seront différentes si vous jouez un personnage grec, un italien, un mexicain... Les évolutions également. Ca ne veut pas dire que vous n'aurez aucune possibilité d'évoluer si vous ne jouez pas un grec, seulement cette évolution sera différente. C'est à vous de voir ce que vous préférez faire.
ATTENTION : il n'y a pas de "facilité" et de "difficulté" nous attendrons la même qualité en terme de roleplay que vous choisissez une option ou une autre !
Nous exigerons une qualité de roleplay exemplaire pour la totalité de nos membres. Il n'y a aucun soucis à apprendre le roleplay ou à avoir des lacunes, mais il doit y avoir de la bonne foi. Nous assisterons tout le monde, seulement il faudra s'intéresser et vouloir progresser.
Pour le départ, nous ne jouerons jamais de façons agressive envers les organisations plus puissantes que les notres (sauf cas particuliers suivant le IC), nous ne serons donc pas une organisation qui cherche l'embrouille et la guerre de territoire pour les premiers instants (et quand bien même ça arrive c'est que les raisons seront bonnes). Nous n'attendons pas non plus des autres factions une guerre constante sans avoir rien demandé (ce qui malheureusement est assez fréquent dans les débuts des projets de crime organisé...)
Dernière modification par LPH (07/11/2018 19:04)
Hors ligne
Hors ligne
Bonne chance et courage mon fréro !
Hors ligne
Bonne chance.
Hors ligne
Bonne chance les camarades.
hamdoulah bad ending
Hors ligne
force
ban perm pour acte de bravour
Hors ligne
sorti de nul pars comme à l'euro 2004 force
Dernière modification par deeqah (22/10/2018 18:34)
Hors ligne
L'entreprise
Hors ligne
Très beau, pas besoin de chance mon pote LPH
Hors ligne


Hors ligne
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
Hors ligne
Force à vous, j'aime beaucoup ! Au plaisir de vous rencontrer IC !
Tu gagnes où tu perds dans les deux cas t'apprends.
Tiny
Hors ligne
FINDING JOB


Hors ligne
Bonne chance !
Hors ligne