Vous n'êtes pas identifié(e).
Chacun a le droit à sa chance de creer sa faction. Vous avez vu un thread, 3 screens ou y'a pas un chatlog , laissez les avoir de l'ambition (l'ambition c'est mal vu en France et ca se sent dans la communauté)
Bon courage et faites pas de la merde (pas de kill pour raison minime et jouer un maximum de scènes banal d'adolescent avant de jouer des scènes de gangsters, comme des soirées dans des jardins, des jeux de dés dans la rue, parler de vos loisirs ect)
Ecoutez la faction N.B.C, c'est compliqué car elle n'existe pas IRL, elle à était créer par des joueurs à l'époque, on essaye petit à petit de trouver les pièces du puzzle pour retrouvé toute les informations, donc vous qui nous critiqué sachez que si vous savez que si vous avez la chance d'en savoir plus, vas informations sur leurs culture serais les bienvenues, en tout cas nous allons quoi qu'il arrive faire ce projet, même s'il faut le recommencé dix fois, on l'ferras.
Merci à tous.

J'pense que vous devez refaire le thread a votre sauce et pas récupérer un thread qui date, surtout ca. Bonne chance quand même et essayer de voir si vous pouvez modifier le screen durant le projet.
J'suis totalement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs de ça, qu'ont à parler avec les autres on vas revoir leurs base et ensuite pour le reste on vas créer une histoire et tout l'reste on vas tout inventé.

Manolo a écrit :J'pense que vous devez refaire le thread a votre sauce et pas récupérer un thread qui date, surtout ca. Bonne chance quand même et essayer de voir si vous pouvez modifier le screen durant le projet.
J'suis totalement d'accord avec toi, c'est d'ailleurs de ça, qu'ont à parler avec les autres on vas revoir leurs base et ensuite pour le reste on vas créer une histoire et tout l'reste on vas tout inventé.
Bonne initiative ^^ , par contre pour les Séries, tu pourrais pas augmenter la taille ?
ptdrr cassez vous de là bande d'ignorants
Ouaaaaah les NBC ça date j'en étais un à l'époque mais là c'est pas les vrais fondateurs quand mm?
Ouaaaaah les NBC ça date j'en étais un à l'époque mais là c'est pas les vrais fondateurs quand mm?
Viens en privé.

ptdrr cassez vous de là bande d'ignorants
Si tu en sais plus que nous, c'est comme j'ai dis haut dessus, viens nous informez sinon, évite de mal parler ici cousin.

Dernière modification par alivbn (23/10/2018 14:27)
Je trouve pas trop ça cool de reprendre une faction sans chercher à demander l’autorisation, j’ai roleplay dans cette faction pendant plus d’un an, j’ai même était R6 donc je m’avance pas à la défendre pour juste vous descendre et même avec cette ancienneté dedans je me serais pas permis un tel truc, et si je dis ça c’est surtout par rapport au images et au contexte que vous reprenez, car oui il s’agit pas juste d’une reprise, c’est un tout, car ils ont crée le projet et son univers, avec la Brown Pride qui est leurs « eMe» et tout les autres petits détails qui suivent derrière. Demandez les gars ça coûte rien et c’edt Mieux de demander que de le faire sans prendre en compte les «droits d’auteur » car là j’en vois même pas de crédits, pas de partie qui annonce que vous reprenez enfin rien fait pour qu’on comprenne le pourquoi du comment de votre choix.
Dernière modification par Alacran (23/10/2018 14:30)
J'étais NBC828 et North Valley Malvados pendant un an, c'était des factions créées de A à Z inutile d'essayer de les recréer mdrrrrr tu peux créer un truc de A à Z toi aussi, c'est comme si t'essaierais de recréer les gangs comme IBPN et GBF six ans après...
EDIT: Et je ne veux pas être chien, sans offense mais votre niveau de roleplay me semble médiocre, on a tous passé par là, on en apprend tous les jours aussi et il y a des superbes factions latines (ex: El Corona 13 de très actif) prêtes à vous accueillir.
Dernière modification par PotheadNem (23/10/2018 17:54)
I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas
Créée de A à Z, inspirée à 95 pourcent de LS-RP lol. Bon courage les gars, au pire changez le nom de la faction pour éviter les remarques désagréables.
Dernière modification par RoiDePlomb (23/10/2018 21:09)
Je vois pas quelle est votre problème à tous.
C'est juste un nom de gang.