Vous n'êtes pas identifié(e).

L'ÉVÉNEMENT MISS LOS SANTOS 2018 AURA LIEU AUJOURD'HUI À 22 HEURES !

Dernière modification par Kleenex (20/10/2018 12:49)
enfoiré y'a l'intégration du lspd à la même heure
22 HEURES À LA PLACE 21 HEURES !

Dernière modification par Hanson (20/10/2018 19:38)

Encore merci aux participants !
Chouette event en tant que participant j'ai bien aimé!
Merci Kleenex & l'admin team ct giga cool.
Y'a des imperfections d'organisation mais en vrais c'est que dalle, ça reste giga propre.
Pouce en l'air.
u bout de 20 minutes tu vas entendre "sale pute" et ces perles vont faire des /me rentre dans le lard de l'homme matcho omg et comme les 3/4 sont des garçons manqués mais lesbiennes IC tu vas avoir les 3/4 des gangs qui provoquent KS hh
fake news
DSMC.
Raiders a écrit :u bout de 20 minutes tu vas entendre "sale pute" et ces perles vont faire des /me rentre dans le lard de l'homme matcho omg et comme les 3/4 sont des garçons manqués mais lesbiennes IC tu vas avoir les 3/4 des gangs qui provoquent KS hh
fake news
Au final ct propre et les /s m'ont fait bien rire perso, c'était pas dans une ambiance de foutre la merde, gg.
Y'a eu qu'un ban de tout l'event je crois?
GomuNoGagi a écrit :Raiders a écrit :u bout de 20 minutes tu vas entendre "sale pute" et ces perles vont faire des /me rentre dans le lard de l'homme matcho omg et comme les 3/4 sont des garçons manqués mais lesbiennes IC tu vas avoir les 3/4 des gangs qui provoquent KS hh
fake news
Au final ct propre et les /s m'ont fait bien rire perso, c'était pas dans une ambiance de foutre la merde, gg.
Y'a eu qu'un ban de tout l'event je crois?
Nan cter un kick psk le mec clashé la grosse de Sarah Fraisou en /s mdr
DSMC.
Pour une fois ça a été calme niveau troll, ça serait un truc à refaire, en espérant que les joueurs soit plus silencieux, on suivait pas trop niveau log, m’enfin pour ma part..
/s HAYATTEUH !!!