Vous n'êtes pas identifié(e).
parlez de ce que vs avez vu et de vos découvertes
j'me lance dans mha et sds en ce moment perso
Dernière modification par nomdutilisateur (26/08/2018 21:56)
mha très bon
Overlord pour ma part après j'ai quelques petits mangas de 12 épisodes, histoire de faire passer le temps.
Dans la catégorie "Humour", Saiki Kusuo c'est vraiment pas mal.
sujet sous estimé j'suis obligé de ramener ma gueule
voici une petite liste de tête que je sors
Anime sport: Eyeshield 21 - Hajime No Ippo, Kuruko no basket
Les classiques: Dbz, one piece, naruto shippuden, death note, full metal alchemist, hunter x hunter (2011)
Les peu connues (du moment): Tensei Shitara Slime Datta Ken, Goblin Slayer, Backyards Gokudolls
darker than black, Hakuōki (pour ceux qui sont dans le délire japon post-féodale avec la guerre boshin et les bails dans le genre)
* Tokyo Ghoul:RE
* Tokyo Ghoul
* Food Wars!
* Nanatsu No Taizai
* Your lie in April
−−−−−−−−−−−−−−−−−
* My Hero Academia
* Guilty Crown
* Sword Art Online
* DanganRonpa
* Danmachi
* Mirai Nikki
discord.gg/w4KUWwd

Daganronpa y'a rien de mieux.....
Et pour ceux qui aiment les " animés " horreur chelou j'vous conseille Yami Shibai : Japanese Ghost Stories.
sex
Mes préférés: cowboy bebop, samurai champloo, JJBA, FMAB.
En ce moment je regarde Goblin Slayers et j'ai commencé à lire Kingdom pour ceux qui connaissent.

Ouais bon délire Goblin Slayer.
En ce moment je regarde Seven Deadly Sins, sinon j'ai téma FMA, parasyte, death parade, saint seiya (<3)
et sinon je lis Element Line en ce moment, en 7 tomes c'est vraiment super!
Je vais commencer seven deadly sins et saint seiya. Que pensez vous du prochain dragon ball super broly pour moi c'est un film fan service malgré le fait que j'adore le nouveau style graphique de naohiro shintani.

Il y a très peu de mangas/animés que j'ai apprécier ou regarder, mais pour moi les meilleurs reste Shingeki no Kyojin sans hésiter ainsi que Death Note en manga.. même si j'aime un peu moins.