Vous n'êtes pas identifié(e).
ça me fait personnellement très plaisir d'entendre ça et bien sûr toutes les remarques, on en tient compte.
Comme je l'ai dit plus haut, j'ai dit tout cela (la haine Sino-japonaise) en acceptant plusieurs japonais, car les faits IC sont les plus importants, même si c'est un manque de réalisme car un japonais ne sera jamais assez "gradé" dans les triades. Bien sûr, si un japonais venait incarner un personnage soucieux de sa culture, il ne serait pas accepté. Le fait de créer une faction "traditionnelle" avec des codes et une culture à respecter, ne veut pas dire que c'est une faction ''pas dans son époque" vis à vis de samp, c'est juste réaliste, et ce n'est juste pas une faction pluri-éthnique, ou une faction asiatique, juste une triade chinoise.
Et merci pour tes encouragements Purgeur, ça fait plaisir et tu es le bienvenu quand tu veux si l'envie te prend !
Dernière modification par JakeA (18/10/2018 10:41)
Anciennement :
Jake Callen - Lead LSPD
Winston Chen - Sun On Yee | Wu Clan
Y'a pas de soucis avec les " oh les chintocs / oh kung fu / oh les nems " et autres stéréotypes bidons, pour moi ce sont juste des joueurs qui ont un RP médiocre et qui se servent des clichés bidons qu'on entend dans la vie de tout les jours.
Un peu comme les mecs qui ont apparemment jamais vu de meufs dans leur vie et qui du coup lâche des " /me matte le cul de la nana " dès que des formes féminines passent devant eux.
sex

Anciennement :
Jake Callen - Lead LSPD
propre.
Reprise d’activité intensive ce soir. Je rappel que pour débuter une approche, il suffit seulement de rejoindre le discord : https://discord.gg/YYrQ4W3
Jorge Machinandiaren - East Side Bulldogs 14 (R2)
Terry Wang - Sun On Yee (R6)
Los Santos Police Department - Officier III

Anciennement :
Jake Callen - Lead LSPD

Ta l'choix jugé par 12 ou porter par 6
Bobby "Butcher" Zhu

grrrr
Continuez comme ça les gars, vous irez loin.
Discord : #Derek4956
Hillside Lokos 14
C'est propre les gars, force à vous Jake et les autres
Merci pour la force !!!
/me donne de la force.
Tu gagnes où tu perds dans les deux cas t'apprends.
Tiny
Force les militants.
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.