Vous n'êtes pas identifié(e).
Réalisation affiche : Onizuka
Miss Los Santos est un concours de beauté féminine, réservé uniquement aux citoyennes âgées de 17 ans à 27 ans. L'inscription est totalement gratuite, cependant, les inscrites doivent passer un entretien et correspondre aux critères des organisateurs. Ce concours offre des privilèges à l'heureuse élue comme le titre annuel du même nom et d'autres cadeaux absolument fabuleux qui promettent de mettre des étoiles dans les yeux à la gagnante.
Pour prétendre au couronnement en tant qu'éventuelle candidate, veuillez contacter ce mail PjeterKrasniqi@misslosantos.sa avant le vendredi 19 octobre 2018.
M'haha ça promet d'être sympa
Super sympa.
propre l'event
Je me chargerais de faire un article dessus pour le weazel news, ca peut être bien niveau rp, et ça peut montrer aux nouveaux arrivant ce qu’il s’est précédemment passé sur le serv!
Je sens qu'on va rire
"L'ennemi de mon ennemi est mon ami"
Toujours la même quand on ne le veut pas.
https://discord.gg/TeFPq7k

Hâte de voir certaines perles rares du serveur qui vont arriver en NRG, casquette, holster
Hâte de voir certaines perles rares du serveur qui vont arriver en NRG, casquette, holster
hhhhhhhh casquette holster tenue bresom
Showroom REQ ON
Kalig#2570
Raiders a écrit :
Hâte de voir certaines perles rares du serveur qui vont arriver en NRG, casquette, holsterhhhhhhhh casquette holster tenue bresom
au bout de 20 minutes tu vas entendre "sale pute" et ces perles vont faire des /me rentre dans le lard de l'homme matcho omg et comme les 3/4 sont des garçons manqués mais lesbiennes IC tu vas avoir les 3/4 des gangs qui provoquent KS hh
t medium??
Original !
t medium??
tg un peu t'es insupportable kwin