Vous n'êtes pas identifié(e).

Soyek#2714Hors ligne
C'est japonais, tout comme les Yakuza, les sushis. Les chinois et Japonais ne s'apprécient pas. https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Nankin
Les salons de massages asiatiques sont thailandais.
Les nems sont vietnamiens.
Le Kung Fu n'existe que dans les films. Bruce Lee et Yip Man maitrisaient le Wing Chun, Bruce Lee ayant crée le Jeet Kun Do, ancêtre du MMA.
J'en ai profité pour faire quelques rappels pour améliorer le RP de certains rôlistes qui nous rendent visite sur Willowfield, nous demandant si y'a des nems dans un bar italien.
Dernière modification par JakeA (15/10/2018 22:32)
Anciennement :
Jake Callen - Lead LSPD
Winston Chen - Sun On Yee | Wu Clan

Anciennement :
Jake Callen - Lead LSPD
C'est parfait par ici, continuée!

Ta l'choix jugé par 12 ou porter par 6

Anciennement :
Jake Callen - Lead LSPD

propre
Du lourd.
Jorge Machinandiaren - East Side Bulldogs 14 (R2)
Terry Wang - Sun On Yee (R6)
Los Santos Police Department - Officier III

Dernière modification par JakeA (18/10/2018 09:46)
Anciennement :
Jake Callen - Lead LSPD
Malibu a écrit :C'est japonais, tout comme les Yakuza, les sushis. Les chinois et Japonais ne s'apprécient pas.https://fr.wikipedia.org/wiki/Massacre_de_Nankin.
Les salons de massages asiatiques sont thailandais.
Les nems sont vietnamiens.Le Kung Fu n'existe que dans les films. Bruce Lee et Yip Man maitrisaient le Wing Chun, Bruce Lee ayant crée le Jeet Kun Do, ancêtre du MMA.
J'en ai profité pour faire quelques rappels pour améliorer le RP de certains rôlistes qui nous rendent visite sur Willowfield, nous demandant si y'a des nems dans un bar italien.
Tu es aux USA 2018, pas en Chine -2205: tu donnes des "faits" dans ta liste mais en les classants par catégories (éthnies/jobs/passions) t'accentues les stereotypes que tu veux faire éviter aux joueurs. La vidéo c'était pour vous faire parvenir un sentiment d'appréciation tout en rigolant un peu, je sais bien que c'est Japonais.
Courage.
Dernière modification par Malibu (18/10/2018 07:49)
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
C'était adressé à d'autres joueurs, pas du tout à toi Malibu, à force de squatter le forum, on se connait de loin, et je sais que c'était pour plaisanter et même si ça n'était pas le cas, on l'aurait bien pris, vu que c'est toi.
Par contre, je n'accentue rien du tout, et tu ne t'imagines même pas les visites qu'on reçoit. Vous avez des nems, je veux des nems, eh les nems (et des joueurs de level 8 et plus) et ils restent vraiment à demander ça pendant dix minutes, profitant du fait qu'on soit calmes et qu'on réponde pas au RP cliché FR. (car les nems c'est dans les restos chinois de France).
Pour ce qui est des USA 2018 ou pas, les faits que j'ai cité datent de la dernière guerre, un chinois est un chinois, attaché à ses valeurs et à son histoire, tu ne trouveras jamais, même un descendant d'immigré, apprécier les japonais, et ici on parle de triades c'est autre chose qu'un Michael Wang, passionné de baseball, et amoureux de Stacey, du club de chant de l'université de Cincinnati. (Je dis ça tout en ayant accepté des japonais en membres, car les faits IC sont IC).
Et ce n'était pas adressé à toi, le jour où j'ai répondu, des gars sont venus RP cliché comme chaque journée à Willow, et un approchant m'a dit japonais et chinois c'est la même chose, donc j'ai juste profité de la vidéo pour répondre à tout et que tout le monde lise ça.
Et merci pour tout, j'ai dit ça pour les gars extérieures à la faction, tous les membres incarnent un rp parfait, entre respect de la culture et le fait qu'ils soient américains avant tout, sauf un ou deux dont leur rôle est d'appliquer les traditions de la triade.
Il y'a un peu de tout, et tout est parfait grâce à tout le monde.
Dernière modification par JakeA (18/10/2018 09:53)
Anciennement :
Jake Callen - Lead LSPD
Bonsoir, j'apprécie vos travaux, mais je parviens à intervenir dans votre débat, celui ci sera l'unique et seul message de ma part. Sur vos idéeologies, partant des faits sur certains stéréotypes japonais, il est vrai que ça nuis à l'éxperience du jeu. J'incarne un RP Russe, l'on ne m'a jamais fait remarquer ça. Ces personnes sont souvent les gens qui sont hors cultures ne connaissant que les pays alliés, ce que je t'aurai proposé, même si je ne suis pas bien placé sur les remarques, c'est de jouer ça ICly avec les joueurs.
Je comprends que ça peut être énervant de reçevoir à chaque connexions des joueurs venant vous dire "Vous avez des nems ?" , "Oh les noich" [...] Il est vrai qu'il ne faut pas généraliser le tous avec ça. Sur cela, j'aimerai te dire que j'apprécie ta faction, si l'envie m'en prends, je créerai peut être un DA pour vous rejoindre, continuez vos activités, c'est Super.