Vous n'êtes pas identifié(e).
c’était un conseil jvoulais pas que vous preniez ça comme une remarque sarcastique
j’ai dit ça par rapport à cque les autres factions produisent
quant à mon ancienne faction et mon thread je pense que j’aurais justement aimé être informé si mes membres mixaient du manque de savoir-faire à du Tekken 3 en rajoutant un côté Channing Tatum pour la séance de gonflette en costard
D'accord merci.
sex
Chacun à sa version du roleplay. On roleplay à la cool sans prises de tête et je pense que bon nombres de joueurs l’ont remarqués, maintenant on produit quelques choses « de différents ». On a le droit d’avoir une originalité, je rappel qu’on joue un roleplay dit évolutif, on va pas se mettre à faire des guerres de gangs pour une insulte, c’est clairement pas notre délire, après tout, il faut savoir se démarquer des autres projets. Et c’est ce que nous faisons.
Jorge Machinandiaren - East Side Bulldogs 14 (R2)
Terry Wang - Sun On Yee (R6)
Los Santos Police Department - Officier III

c’était un conseil jvoulais pas que vous preniez ça comme une remarque sarcastique
j’ai dit ça par rapport à cque les autres factions produisent
quant à mon ancienne faction et mon thread je pense que j’aurais justement aimé être informé si mes membres mixaient du manque de savoir-faire à du Tekken 3 en rajoutant un côté Channing Tatum pour la séance de gonflette en costard
Sans vouloir t'offenser, mon niveau est a des années lumière de tous ces critiques sans fondement, tu peux demander à qui tu veux, de par mon expérience (qui date d'une dizaine d'années quand tu étais trop jeune pour jouer) et mon comportement.
Je ne te connais pas, et je ne cherche pas à te connaitre, je te conseille de connaitre les gens avant de donner un avis sur eux ou de juger leur RP.
Quant aux screens pour la muscu, c'est le premier que je fais, et ce n'est relatif qu'au fait que mon perso est sportif (il n'est pas gonflé, et dans ma desc, il est tout sauf musclé à bloc) et se concentre sur l'ouverture prochaine de son Kwoon. (utilise google tu trouveras ce que c'est). En plus, on voit très bien que tu as regardé une page sur douze, ce qui fait de ton avis, un avis très important.
Quant au skin, il y'avait un seul joueur dans le gym lors du screen, et malgré ça, à mon habitude, j'ai fais mes /me habituels dans les vestiaires pour me changer donc tes remarques débiles de Tekken et Channing Tatum garde les.
Quant aux autres factions, on a rien à leur envier, je suis même très content du calme de tout le monde, et de la qualité du RP que produit tout le monde ici, si tu te connectais tu le saurais, pour nous les screens ne représentent que l'activité, les scènes intéressantes et les plus belles (pour ma part) ne sont pas postés car on a rien à prouver, loin de là.
Si on avait quelque chose à prouver, on ferait comme tout le monde, donc avant de donner un avis inutile, réfléchis.
Dernière modification par JakeA (14/10/2018 12:01)
Anciennement :
Jake Callen - Lead LSPD
Winston Chen - Sun On Yee | Wu Clan

Dernière modification par JakeA (14/10/2018 14:35)
Anciennement :
Jake Callen - Lead LSPD
Écoutez pas des enfants, et continuez à faire du sale la famille.
Cool ici

Jorge Machinandiaren - East Side Bulldogs 14 (R2)
Terry Wang - Sun On Yee (R6)
Los Santos Police Department - Officier III

Anciennement :
Jake Callen - Lead LSPD

Soyek#2714Hors ligne
Je vais avoir une baisde d'activité cette semaine mais j'auraiw normalement plus de temps pour RP transuillement à partir de dimanche lundi qui arrivent.
sex
Sa ka pétew dans les prochains jouw alors
nosleep

Anciennement :
Jake Callen - Lead LSPD
Poi si ritrasser tutte quante insieme,
forte piangendo, a la riva malvagia
ch'attende ciascun uom che Dio non teme.
Sa ka pétew dans les prochains jouw alors
Mdrrr tu oses.
sex