Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
"Je n'ai jamais eu peur, peur de me confier par exemple. Il faut avouer que toute bonne chose a une fin. J'ai très bien mérité mon sort, j'ai été jusqu'à présent maître de mon destin, et si je suis la personne que je suis au jour d'aujourd'hui, même réduit à je ne sais quoi, traité de tous les noms, ir-respecté, c'est que c'est pour la bonne cause, et surtout, c'est que c'est mon propre choix de mener une vie pareille. Mon dernier passage aux médias remonte à une année, à peu près, j'avais annoncé la faillite de mon entreprise, BlondiTrading. Quel triste jour. J'avais l'air paniqué, ce fût une amère déception pour certaines personnes qui comptaient vraiment sur moi, je paraissais anéanti, désolé de vous avoir trahit. Mais au fond de moi, j'étais fier, pourquoi ? J'étais fier de moi de vous l'avoir bien mise, d'avoir profité de votre innocence, d'avoir violé vos esprits, et d'avoir profité de votre naïveté. Pendant toute une année, j'ai joui des petits plaisirs de la vie grâce à l'argent que vous m'aviez confié, et que j'ai bien évidemment volé, sous prétexte que ma société a fait faillite. En l'espace de six mois, j'ai pu dépensé plus de six ou sept millions de dollars, et cela grâce à vous, et je vous en remercie du fond du cour. Au moins je sais qu'après ses aveux, je ne peux qu'attirer, et mêler que des malfrats à mes affaires. Nous sommes sur la même longueur d'onde, et nous avons un seul but commun, celui de faire de l'argent. Nous ne cherchons pas à vivre longtemps, travailler toute sa vie, avoir une retraite, et mener une vie simple. Si tu es dans la même catégorie de personnes dont je suis classé, il est facile pour toi de comprendre, et d'assimiler l'idée du fait que vivre vingt cinq ans, ou cinquante est la même, du moment que j'en ai plein les poches. Il ne s'agit plus de respecter les codes et les règles, on s'entraide entre nous, pour notre propre intérêt, et si vient le jour où leur présence nuit à mes affaires, et à mon business, je ferais en sorte que ces charlots disparaissent."

*On est le 4 octobre 2018, Mel Blondi finit d'écrire le dernier passage de son oeuvre, le décor est sombre, seul un bureau, une chaise, et un lit deux places occupe la chambre où il se trouve. Toujours accompagné de Frances Bugno, son épouse, elle s'occupe de ranger leurs affaires dans des cartons, le couple semble déménager dans pas longtemps. Malgré son ascension sociale, le malfrat n'a jamais renoncé à son amour pour Frances, le peu de personnes qui le connaissent le savent très bien, cette femme l'a toujours accompagné dans le bien, tout comme dans le mal. Une femme, il n'en a aimé qu'une, une chatte il n'en a baisé qu'une, sauf lorsqu'il s'agissait d'éjaculer l'un de ses fils dans un papier kleenex, quand Frances était fatiguée, épuisée, ou malade. Pour lui, c'était légitime.
https://zupimages.net/up/18/40/0qhz.png
"Je suis un homme riche. Enfin, je l'étais, plus maintenant. Je croyais vivre l'amour éternel, avec ma femme. J'étais un homme heureux malgré tout. Frances a su donner un sens à ma vie, et je l'aime encore. Elle était là, présente, toujours à mes côtés quand tout allait bien, et le jour où tout allait mal, elle m'a malheureusement quitté. Que dois-je en déduire ? Que je suis aimé pour mon argent ? Ai-je fait du mal à cette femme ? Ma raison opte pour la première hypothèse, mes sentiments me mènent vers la deuxième. Les femmes qui nous aiment pour notre argent sont bien agréables : on sait au moins ce qu'il faut faire pour les garder. On en trouve sur tous les trottoirs de n'importe quelle ville. Des gens avec des intentions précises : la femme qui appelle une vieille amie parce qu'elle veut emprunter de l'argent, l'homme qui emmène son patron déjeuner parce qu'il veut le bureau avec fenêtre, la jeune fille qui s'occupe de son vieil oncle parce qu'elle veut être couchée sur son testament. Oui, on les trouve quasiment partout ; faisant tout leur possible, pour ne pas dévoiler leurs intentions. J'espère que ce passage de mon oeuvre vous aura servi de leçon. Si l'on peut en tirer une conclusion; ne jamais faire confiance à une garce."
Plat verso : Balafré par la Mafia ? : Un jour on finira par y renoncer. - Mel Blondi
https://zupimages.net/up/18/40/gpkj.png
█ OOC INFORMATION
Je ne sais pas si l'on peut classer cette organisation comme une organisation criminelle, du moins pour le moment. Nous souhaitons faire évoluer ce projet de manière totalement IC. Le choix d'un thread léger incite l'approchant à la lecture afin de plonger directement dans le vif du sujet. Sans compréhension totale de ce dernier, il vous est impossible de cerner l'histoire, vous aurez donc du mal à faire votre approche. L'image du roleplay crime organisé, ou LCN s'est dégradée au fil du temps, et peu de factions s'accrochent, ou arrivent à tenir jusqu'au bout, c'est pour cela que nous avons voulu créer un projet qui se démarque des autres vus auparavant. Notre méthode est unique, et la fondation du crew se fera de façon évolutive. Nous vous invitons à bien réfléchir au choix de votre personnage afin de dresser un portrait original à celui-ci. Le moindre détail compte. Afin de bien le structurer il est nécessaire important de se renseigner un minimum sur ce type de roleplay, et de suivre les actualités LCN. Voici donc des sites très intéressants pouvant faciliter votre documentation :
http://wiseguy.overblog.com/
http://www.gangsterbb.net/threads/ubbthreads.php
En effet, plus on est informés sur le milieu, plus on sera amené à incarner des personnages réalistes, et à la hauteur des attentes des hrs. Nous tenons à vous informer que peu importe votre niveau, nous serons toujours là pour vous aider, vous recadrer et vous mettre sur la bonne voie. Si vous avez des questions ou souhaitez avoir plus de documentation sur la Cosa Nostra, veuillez mp un des membres ou me contacter moi même. L'approche est ouverte à tous. Il est inutile de nous contacter pour demander l'autorisation afin de pouvoir poster vos screenshots, ou pas.
Dernière modification par Malek (05/10/2018 20:49)
Très propre l'idée du bouquin Mel Blondi
force mon gars
magnifique
Lecture obligatoire du thread pour les approchants. Si besoin d'aide, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
sal sal sal sal
Bon chance
ban perm pour acte de bravour
Force force

Bonjour,
Nous avons constaté l'inactivité de votre projet depuis le 04/10/2018.
Le pôle illégal décide alors de fermer votre projet et vous conseille donc de rejoindre d'autres projets afin de les rendre plus actifs.
Sachez que nous nous basons sur la date de vos derniers screens pour établir approximativement votre dernière activité sur le serveur, nous en profitons donc pour vous rappeler que la partie screens d'un projet est une nouvelle fois très importante.
Cette fermeture n'est bien entendue pas forcément définitive car vous avez le droit à tout moment de contacter un membre du pôle illégal pour la ré-ouvrir, mais dans le cas où votre projet est jugé inactif à deux reprises, il n'y aura plus aucune réouverture possible.
Cordialement,
Le pôle illégal.
sex
Pages : 1
Discussion fermée