Vous n'êtes pas identifié(e).
Mdr Vous dite rejoignez une faction mais voulez pas de nous, déja essayer un admins ma dit jte prend pas sert a rien de faire une approche donc bon, vous êtes marrant.
Enfin bref j'ai déjà étais leader coleaders de faction dans d'autre serveur WCRP, Hubcity... sa c'est bien passés, nous on veut rp entre nous jvois pas le problème, si vous êtes en manque de joueur dans vos faction vous avez qu'a faire des video youtube recrutement.
Bonne chance, on attend les screens.
En espérant que l'équipe HR est assez compétente pour éviter de recruter les cancers.
Youtube : https://bit.ly/2uXK1eN
Discord : ICEPICK#2627
Les noobs ki les insultent de noobs ![]()
Mdr Vous dite rejoignez une faction mais voulez pas de nous, déja essayer un admins ma dit jte prend pas sert a rien de faire une approche donc bon, vous êtes marrant.
Enfin bref j'ai déjà étais leader coleaders de faction dans d'autre serveur WCRP, Hubcity... sa c'est bien passés, nous on veut rp entre nous jvois pas le problème, si vous êtes en manque de joueur dans vos faction vous avez qu'a faire des video youtube recrutement.
Tu rejoins pas les bonnes factions c'est tout, y'a des leaders qui sont apte à vous aider à vous améliorer et d'autres qui veulent pas vous aider. Faut pas abandonner les tentatives d'approche dès qu'un leader te refuse pour des raisons de merde. Je suis sûr que si des bons rolistes vous aident à vous améliorer, vous pouvez devenir des bêtes (avec de la volonté bien suuuu).
logique
Les noobs ki les insultent de noobs
Noob n'est pas une insulte c'est juste un terme neutre qui s'est vu passé en terme péjoratif à cause des personnes qui ne savent pas l'utiliser, comme ici.
Merci à tous d'arrêter de polluer ce thread ils ouvrent un projet si ils veulent les seules personnes qui ont leur mot à dire c'est le pôle illégal lui même, pas un membre par 2 mais l'ensemble.
(Je parle de la vraie pollution, les critiques sont acceptées seulement si elles sont censées.)
sex
tfasson moi jless parler mdr , jsi se que je vaux j'ai rien a prouver mdr.
LA FAMILIA LOCA
Ca critique ca critique mais ça clique hhhh.
Moi je dis force Loco amusez vous c'est l'important les haaterz xl33t se moquent mais font du rp arrangé ooc.

Pinsky two glocks
Gracias Les Hermanos!!
connectez-vous
I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas
tfasson moi jless parler mdr , jsi se que je vaux j'ai rien a prouver mdr.
bien dit
Le Gangs Est de retours !!!

LA FAMILIA LOCA
Le gang is HERE