Vous n'êtes pas identifié(e).
Dernière modification par Deucezola (10/10/2018 14:38)
Faction de merde peuplé de cancre.
A chacun son avis mais pour certains ils débutent et essaient de faire de leur mieux et vous leur crachez dessus. Personne ne vous oblige d'aller voir les séries de screens de cette faction si ça ne vous plait pas, hein..
Dommage Chana ton comportement se dégrade suite à la perte de tes membres.
ban perm pour acte de bravour
J'espère qu'il y aura du néttoyage et des sanctions.
du nettoyage de ta faction surtout à part dm et troll zgaga baba oumh badada
Il y a pas que de l'action il y a aussi du deal, nous au moins on fait pas semblant pour aller /retirer donc arrête de rager pour rien si t'arrive même pas a dealer.
En vrai c'que tu dis n'a aucun sens style "on fait pas semblant pour aller /retirer", c'est exactement ce que t'as dit à Dequan pour son screen, sache que déjà, un screen ou tu met que tes transactions, j'vois pas le but ni l'évolution et surtout, prouver au gens sur ton thread que tu sais vendre des "téstoforce".
En vrai tu prend aucun conseils, chaque personnes souhaitant t'aider tu l'tej miskine, brf évite de commencer avk tes "on fait pas semblant pour aller /retirer" stp, reste dans ton délire et évite de nous mêler à ça.
Je trouve pas ça si nul que ça, certes il y a beaucoup de point à corriger mais si on lui dit de manière offensante je pense pas qu’elle voudra écouter quiconque.
On a déjà vu pire et si ils sont FA je pense que les admins ont réfléchis avant, comme j’ai dit c’est pas parfait c’est pas « pro-roleplay » mais ils essayent et je pense que certains joueurs pourraient tenter de les aider/raisonner sur certains points pour qu’ils s’ameliorent.
Chacun s’amelio chaque jour, mais mal parler à quelqu’un qui donne un conseil c’est se moquer du monde surtout quand on ne peut pas se permettre de parler.
C'est vraiment pathétique, l'hôpital qui se fout de la charité.
Vous avez pollué le thread inutilement.
Force à vous..
Dernière modification par Karabila (10/10/2018 22:50)
J'ai eu l'occasion de jouer avec Chana et je peux vous dire qu'elle a un RP plus que acceptable, au lieu de les rabaisser et d'écrire des gaminerie du type #vivementtonCK, vous pourriez peut être les aider vue que vous êtes si bon que ça, après tout j'en suis sûr qu'ils jouent moins de RP Discord que certains et ils essayent de leur coté avec le peu de moyen de développer un RP plus que convenable.
Au final vous avez transformer leur thread en discussion OOC, vous auriez pu les inviter discord pour une explication au lieu d'se lancer des piques inutile et polluante
Dernière modification par WeedbeeW (10/10/2018 21:21)
Le projet reste tant que moi et ceux du projet tiennent le cap, on a fait beaucoup de chose avant le 'flop' on été même + de 18 mais il reste encore des chances de redresser le projet IC même a 3, tout a été fait IC et tout sera fait IC pour que Zoe Pound reste en place.
Dernière modification par Chana (11/10/2018 07:57)
25/09/2018 06:56
POHALIAH
MEMBRE
Yôoooo ! Je vais faire une courte présentation de moi..Je suis un Grove Street, dans la vraie vie ! Je suis un gangster..
Je donne des coups de couteaux quand j'ai une arme braqué sur moi.
On m'insulte ça flingue..
On me parle mal, je sors mon arme pour plomber la personne !Trêve de plaisanterie..
Ne l'écoute pas Eva c'est très bien car tu es la seule a manier ton propre art, si la critique venait de quelqu'un qui fait des screnn ça aurait pus être bien mais la plupart des joueurs utilisent cette façon de présenter leurs screnn rp donc tout est correct.
C'est devenu un art d'ajouter de l'ombre et changer de police, woaw.
Et puis, ce n'est qu'une présentation de lui, pas besoin de faire le Harvey Specter d'Eva alors que Pohaliah lui a dis juste que ça fais un peu moche, un avis dont je suis d'accord aussi.
hamdoulah bad ending
Je vois pas pourquoi les autres vous vous ramenez pour ouvrir vos bouches sur un truc qui ne vous concerne même pas, vous devez avoir le même niveau rp que lui. Des hypocrites c'est hallucinant.
Dernière modification par Raiders (11/10/2018 13:55)