Vous n'êtes pas identifié(e).
Je pense que tu devrais changer la police d'écriture.. Et également enlever les ombres du texte, c'est moche.
Designer'#6064
Mickey Delavon
25/09/2018 06:56
POHALIAH
MEMBRE
Yôoooo ! Je vais faire une courte présentation de moi..
Je suis un Grove Street, dans la vraie vie ! Je suis un gangster..
Je donne des coups de couteaux quand j'ai une arme braqué sur moi.
On m'insulte ça flingue..
On me parle mal, je sors mon arme pour plomber la personne !
Trêve de plaisanterie..
Ne l'écoute pas Eva c'est très bien car tu es la seule a manier ton propre art, si la critique venait de quelqu'un qui fait des screnn ça aurait pus être bien mais la plupart des joueurs utilisent cette façon de présenter leurs screnn rp donc tout est correct.
Mdr Pohaliah a clairement un meilleur rp que les trois-quarts de ta faction dont tu n'es même pas capable de gérer correctement, il donne un conseil pour qu'elle s'améliore niveau screens et tu oses lui cracher dessus, vraiment je me demande d'où tu viens toi, jour après jour ton image devient néfaste pour la communauté.
Vivement ton ck.
Mdr Pohaliah a clairement un meilleur rp que les trois-quarts de ta faction dont tu n'es même pas capable de gérer correctement, il donne un conseil pour qu'elle s'améliore niveau screens et tu oses lui cracher dessus, vraiment je me demande d'où tu viens toi, jour après jour ton image devient néfaste pour la communauté.
Vivement ton ck.
#TeamChanaParks
Showroom REQ ON
Kalig#2570
Raiders a écrit :Mdr Pohaliah a clairement un meilleur rp que les trois-quarts de ta faction dont tu n'es même pas capable de gérer correctement, il donne un conseil pour qu'elle s'améliore niveau screens et tu oses lui cracher dessus, vraiment je me demande d'où tu viens toi, jour après jour ton image devient néfaste pour la communauté.
Vivement ton ck.#TeamChanaParks
#VivementtonCkmapuce
çusseur le voisin du dessus.
Heureusement que nous autres ne sommes pas réduis a /mp constamment, a rager, a discuter et re discuter de cette rage ni a aller commenter comme Raiders le çusseur.
Heureusement qu'insulter c'est ton seul moyen de te renfermer dans ta bêtise, et mentir c'est bien continue, franchement tu fais pitié à inventer des rumeurs, depuis quand j'ai "rager, discuter" en mp ? Et si je discute avec mes collègues c'est mon problème pas le tien, et crois-moi je rage pas de ta faction, loin d'être jaloux ! Et tu devrais demander à manman comment on écrit "çusseur", elle connait bien.
Chana a écrit :çusseur le voisin du dessus.
Heureusement que nous autres ne sommes pas réduis a /mp constamment, a rager, a discuter et re discuter de cette rage ni a aller commenter comme Raiders le çusseur.
Heureusement qu'insulter c'est ton seul moyen de te renfermer dans ta bêtise, et mentir c'est bien continue, franchement tu fais pitié à inventer des rumeurs, depuis quand j'ai "rager, discuter" en mp ? Et si je discute avec mes collègues c'est mon problème pas le tien, et crois-moi je rage pas de ta faction, loin d'être jaloux ! Et tu devrais demander à manman comment on écrit "çusseur", elle connait bien.
T un çusseur mec hhhhh
Showroom REQ ON
Kalig#2570
Raiders a écrit :Chana a écrit :çusseur le voisin du dessus.
T un çusseur mec hhhhh

hh ptn j'suis à terre 
#BalanceTonNorp
#Vivementtonckmapuce
#ParleFrançais

Ça va pas tarder, sinon ça va tu tiens encore debout ?
Là où ton rôleplay n'est pas.