Vous n'êtes pas identifié(e).

Séparés dès la plus tendre enfance, ils ont vécus chacun des choses inimaginables, mélangeant drogue, argent et sexe.
De même, il est avéré qu'elle a des liens étroits avec le milieu politique, notamment avec le Parti libéral-démocrate de la Russie.
Après de nombreuses pertes durant différentes batailles, Boris Antonov avait ordonner à un de ces fidèles membre toujours inconnu à l'heure d'aujourd'hui d'aller à Los Santos afin de faire répendre la famille dans un autre pays ou les affaires tourner bien, ils recrutent de nouveaux membres pour faire perpétuer cette horreur, tous ca discrètement comme à leur habitude.
Dernière modification par Voltan (10/10/2018 08:36)
Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on savoir ce qu'est la mort ?
Super projet jamais vu encore sur le serveur, bonne chance !
Ca met les rangs et l'emplacement précis de la faction, wat da fok.
Ca met les rangs et l'emplacement précis de la faction, wat da fok.
Ne t'inquiète pas l'ami ce n'est pas l'emplacement précis c'était une phrase au deuxième sens, pour préciser qu'on était sur Los Flores mais comme sur mon thread je précise que nous sommes discrets je fais bien attention, ne t'inquiète pas pour ca.
Merci pour vos commentaires positifs !
Quand on ne sait pas ce qu'est la vie, comment pourrait-on savoir ce qu'est la mort ?
Chance bonne
ban perm pour acte de bravour
à éviter : nom des grades et emplacement ça fait "noob"
bonne chance on attend les screens
sinon il y a déjà une mafia russe, pq ne pas l'avoir rejoint ?
Dernière modification par ICEPICKOFFICIEL (09/10/2018 17:49)
Youtube : https://bit.ly/2uXK1eN
Discord : ICEPICK#2627
Salut Icepick,
Car moi et mon pote on à voulu faire un projet qui nous plaît puis j'ai pas spécialement regarder tous les autres projets, je préfère en faire un qui peut me plaire, voilà voilà.

"... et pense à acheter du lait, pacca."
Il y a un très bon projet déjà existant, allez y jeter un coup d'oeil
Tu me suggère un truc, mais tu me dis pas le nom, faut savoir é.è
Il a le droit de faire son projet si il a envie vous êtes pas sa mère
Non au calme je le prend bien, si c'est si bien qu'il le présume à voir
il est beau le screen de lm-rp
Dernière modification par Donato (10/10/2018 19:32)
lol
Jorge Machinandiaren - East Side Bulldogs 14 (R2)
Terry Wang - Sun On Yee (R6)
Los Santos Police Department - Officier III