Vous n'êtes pas identifié(e).
Arrete de protéger ta copine la ça fait 2 fois que je le tue pour les raisons qu'il connait, tu crois que le flic il lui soigne ses 3 blessure par balle a bout portant en un claquement de doigt ? Il est mort la j'ai report de t'façon.
Bon tu m'oblige vraiment là, combien d'fois t'es morte? Juste, en comptant ton /Q chez toi aussi, vaz-y j'attend une réponse, s'il rename tu rename aussi alors.
Edit: Passe discors si tu souhaite encore partir dans un débat, flemme de poluer ton "thread". Youchouf#6055
Dernière modification par Hmar (08/10/2018 10:20)

Yo vwey mwen ka fay, yo di mwen ti frè ou ja connet, en tet à yo en fai yo mal,sa en fai en fai ou zot pa bizwen konette
c'est vrmt un prank cette faction c'est pas possible..
Tu te trompe ça fait partie intégrante de la culture Haïtienne, j'ai le droit de développer un peu le coté spirituel de la faction.
– Sakpata (chakpana) : vodun de la terre. Il possède un immense pouvoir, propage la variole, et suscite la crainte au point que personne n’ose prononcer son nom.– Xêvioso (shango) : vodun du ciel. C’est un génie justicier qui châtie voleurs, menteurs, malfaiteurs et criminels et se manifeste par la foudre.
– Legba : vodun de l’imprévisible, de l’intelligence et de la ruse, gardien des portes de l’invisible, c’est un génie contradictoire, protecteur, mais aussi coléreux, qui devient malfaisant à minuit et peut semer la discorde et le chaos.
– Danbala : vodun du serpent qui procure prestige, richesse et bonheur à ceux qui savent l’accueillir.
– Fa : vodun de la divination, qui apporte toutes les réponses.
– Gu : vodun du fer et de la guerre. Un génie vengeur très craint qui protège et punit, à qui l’on attribue volontiers de nombreuses morts mystérieuses ou suspectes qui surviennent en pleine journée.
Reizen, il a dû être sous coke, heroine, weed, meth, tout les drogues possibles et alcoolisé à fond quand il avait mis cette faction FA.
Reizen, il a dû être sous coke, heroine, weed, meth, tout les drogues possibles et alcoolisé à fond quand il avait mis cette faction FA.
On fais tous des fautes dans la vie, ma3lich.
hamdoulah bad ending

Dernière modification par Soyek (08/10/2018 23:01)

Soyek#2714Hors ligne
Je trouve que Chana Parks s'applique sur ses screens pour montrer la culture des Zoe Pounds
Je trouve aussi mes bon l'homme est comme ca.
Yo vwey mwen ka fay, yo di mwen ti frè ou ja connet, en tet à yo en fai yo mal,sa en fai en fai ou zot pa bizwen konette

Feu !!!