Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

05/10/2018 13:48
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Re : Que pensez-vous du staff ?

Scrapy a écrit :

Aucune impartialité (pour certain). Beaucoup d'avantage pour ceux qui ont des relations OOC avec les joueurs.

Ça en devient lassant... T-T
Est-ce que vous pouvez balancer des noms (pis la raison de ce genre d'accusation) ou des screens etc...?

sex

05/10/2018 20:18
Kokane
Membre
Site Web

Reizen a écrit :
Scrapy a écrit :

Aucune impartialité (pour certain). Beaucoup d'avantage pour ceux qui ont des relations OOC avec les joueurs.

Est-ce que vous pouvez balancer des noms (pis la raison de ce genre d'accusation) ou des screens etc...?

Non parce que si on le fait tu diras de poster un rapport forum ou un abus ou tu feras une vieille menace de sanction sous prétexte que c'est hors sujet. Ce topic n'a plus d'utilité à mes yeux. Je trrouverai une autre façon de vous ouvrir les yeux.

Dernière modification par Kokane (05/10/2018 20:19)

05/10/2018 20:32
Elusive
Membre

Kokane a écrit :

Non parce que si on le fait tu diras de poster un rapport forum ou un abus ou tu feras une vieille menace de sanction sous prétexte que c'est hors sujet. Ce topic n'a plus d'utilité à mes yeux. Je trrouverai une autre façon de vous ouvrir les yeux.

C'est insignifiant de dire "le staff est partial" sans avancer des pseudonymes ou même simplement des preuves (un sujet où c'est flagrant ou un truc du style). Si on fonctionne dans cet état d'esprit, on a du souci à se faire.

Par ailleurs, en avançant que Reizen va te sanctionner sous prétexte que c'est HS ça revient à dire qu'il te censure. Or, je crois que tu as un espace de liberté suffisamment ouvert (mais tout de même réglementé, attention) pour dire ce qui te semble juste : dans ce cas, les pseudos des modérateurs et/ou administrateurs qui sont présumés partiaux.

À mes yeux, si tu ne postes pas d'abus admin c'est assez révélateur. Parce qu'ici, les administrateurs et modérateurs sont sanctionnés au même titre que les joueurs, et davantage lorsqu'il s'agit d'un abus admin. Là, tu épilogues pour nourrir la conversation avec presque des arguments d'autorité, comme si tout ce que tu disais est un fait accompli.

Mais bon, heureusement que tu es là notre Ô grand Kokane, roliste expérimenté et leader spirituel de SA-MP francophone, pour nous ouvrir les yeux.

Dernière modification par Elusive (05/10/2018 20:36)

05/10/2018 21:10
Kokane
Membre
Site Web

Tu retournes lire les poste précedent avant de parler et d'en venir a la provication que tu n'assumeras pas car tu finiras par me censuré.
C'est la même phrase que j'ai dis a mesca avant qu'il me mute sur discord depuis 2 semaine maintenant.

Ashura a poster 2 abus demandant à ce qu'un HR le traite. Georges lui a répondu qu'il est HR et donc il clos l'abus. Lipak avait fais un abus et il a également été supprimer par l'accuser. Vous faites que répèter comme des perroquet depuis talleur. Ça veut des preuves ont en donne ça nous dis hors sujet et parle de sanctionner.

Et en pasant on ne demande pas a ce qu'un admin soit sanctionner pour une erreur de sa part on s'en fou tant qu'il exagère pas l'erreur est humain. On vous reproche surtout de la jouer " L'admin à toujours raison et le joueur dois fermer sa gueule sur une decision de l'admin. " Pour ce sujet vous voyez clairement qu'une règle que vous avez inventer n'est pas inscrit sur votre forum. On est plusieurs a vous le dire, 2 abus admin a été fait la dessus et vous n'êtes pas capable de soit changer la règle, soit dire que vous êtes bien en tord et qu'on peu continuer a fouiller les joueurs blesser au sol. Je suis hors sujet encore?

Merci de sanctionner ce joueur qui vient de faire un rapport forum en lien avec ce que j'argumente :
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=27021

Et je ferai une liste de tout les rappirt forum lier a votre règle qui n'est pas preciser sur votre forum.

Dernière modification par Kokane (05/10/2018 21:27)

06/10/2018 13:00
Elusive
Membre

Kokane a écrit :

Tu retournes lire les poste précedent avant de parler et d'en venir a la provication que tu n'assumeras pas car tu finiras par me censuré.
C'est la même phrase que j'ai dis a mesca avant qu'il me mute sur discord depuis 2 semaine maintenant.

Ashura a poster 2 abus demandant à ce qu'un HR le traite. Georges lui a répondu qu'il est HR et donc il clos l'abus. Lipak avait fais un abus et il a également été supprimer par l'accuser. Vous faites que répèter comme des perroquet depuis talleur. Ça veut des preuves ont en donne ça nous dis hors sujet et parle de sanctionner.

Et en pasant on ne demande pas a ce qu'un admin soit sanctionner pour une erreur de sa part on s'en fou tant qu'il exagère pas l'erreur est humain. On vous reproche surtout de la jouer " L'admin à toujours raison et le joueur dois fermer sa gueule sur une decision de l'admin. " Pour ce sujet vous voyez clairement qu'une règle que vous avez inventer n'est pas inscrit sur votre forum. On est plusieurs a vous le dire, 2 abus admin a été fait la dessus et vous n'êtes pas capable de soit changer la règle, soit dire que vous êtes bien en tord et qu'on peu continuer a fouiller les joueurs blesser au sol. Je suis hors sujet encore?

Merci de sanctionner ce joueur qui vient de faire un rapport forum en lien avec ce que j'argumente :
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=27021

Et je ferai une liste de tout les rappirt forum lier a votre règle qui n'est pas preciser sur votre forum.

C'est vrai qu'il est dans mes habitudes de censuré à tout va, Kokane. Encore une fois, une phrase complètement stupide et vide de sens : c'est comme ça que je vois chacune de tes interventions, par ailleurs. Je n'ai aucun problème à dire les choses, et même s'il faut aller dans la provocation, et j'en assume pleinement les responsabilité. Je ne me cache pas derrière des permissions pour empêcher quiconque de s'exprimer (permissions que je n'ai pas d'ailleurs).

Concernant les plaintes contre un membre du staff de ashura, je les ai consultés. Je constate que ashura ne se plaint pas d'un abus, mais d'un mauvais jugement d'un chargé de rapport. Et Georges est investit de toutes les compétences pour traiter ces rapports contre les membres du staff. Mesca y jette également un coup d'oeil.

Nous ne sommes pas dans l'optique d'avoir raison, bien au contraire. À titre d'exemple, je suis déjà revenu à plusieurs reprises sur des sanctions prises en jeu suite à une ré-évaluation du rapport, et en m'excusant auprès du joueur. Et beaucoup d'autres ont déjà fait ça plusieurs fois. Nous sommes tous humains, et nous faisons tous des erreurs : maintenant, il y a la partie de ceux qui assument, et ceux qui n'assument pas et qui préférerons toujours avoir raison.

J'ai juste une chose qui me dérange sur les rapports forum, c'est le fait que les sanctions ne soient souvent pas argumentées. C'est-à-dire que généralement c'est "tu es sanctionné X temps pour X" : c'est bien, mais il faut expliquer pourquoi une telle sanction etc.

Par ailleurs, les sanctions diffèrent toujours entre les CDR et il y en a qui s'en plaignent : mais c'est normal, le règlement est souvent sujet à interprétation.

06/10/2018 13:10
Reizen
Je suis plus staff stop

tenor.gif?itemid=5259710

sex

06/10/2018 13:11
Reizen
Je suis plus staff stop

Kokane a écrit :
Reizen a écrit :
Scrapy a écrit :

Mais t'es qui en fait, à quel moment tu parles pour moi sans me connaître ?

sex

06/10/2018 19:57
Kokane
Membre
Site Web

Reizen a écrit :
Kokane a écrit :
Reizen a écrit :

Mais t'es qui en fait, à quel moment tu parles pour moi sans me connaître ?

Reizen a écrit :

Le prochain hors sujet ou règlement de compte ça sera un ban forum direct', faudra pas crier à la tyrannie la dictature ou autre.

Ceci est ton quote. Quelqu'un écrit a ta place?

tenor.gif?itemid=5259710

@Elusive

texte masqué
Elusive a écrit :

C'est vrai qu'il est dans mes habitudes de censuré à tout va, Kokane. Encore une fois, une phrase complètement stupide et vide de sens : c'est comme ça que je vois chacune de tes interventions, par ailleurs.

Je n'ai aucun problème à dire les choses, et même s'il faut aller dans la provocation, et j'en assume pleinement les responsabilité. Je ne me cache pas derrière des permissions pour empêcher quiconque de s'exprimer (permissions que je n'ai pas d'ailleurs).

http://www.noelshack.com/2018-40-6-1538 … -00-01.png

Le sujet n'a rien a voir avec ta personne et ta haine que tu degage sur mon attitude. Tu es hors du sujet je ne répondrai pas a tes provocation car la dernière fois que je l'ai fais tu as activer ton mode dictateur ou ton copain HR est venu me mute. C'est pas parce que tu n'as pas les droits que tu n'es pas responsable si un membre du staff me sanction. Surtout quand tu es celui qui entame la provocation. Je suis sur une règle du serveur qui n'est pas écrit et que les CDR avec l'accompagnement du HR staff sanctionne les joueurs alors que c'est à cause que votre règle inventer n'est pas écrit et que tout le monde la considère RP. Si toi tu as envie de me provoquer et m'entendre te répondre tu connais mon discord je suis disponible pour tes speech sur le fait que je n'ai rien fais pour le rp etc.

On s'en fou royalement que George est dans son droit de traiter l'abus admin du CDR. Il le traite mal et on a donner les arguments qui vien avec. Je répète pour les aveugles :
-

Règle du serveur a écrit :

Interdiction de voler les effets personnels d'une personne morte (meurtre au second degré).
Il est interdit de voler les effets personnels d'un joueur après que celle-ci a été tué d'un meurtre au second degré, cette règle peut être contournée dans certains cas, mais en règle général, c'est interdit.

Un joueur qui ce fais KS au poing que ce soit en brawl ou en combat n'est pas considèré comme etant mort au second degré.

- Vous sanctionner un joueur qui tir sur des personne qui tente un rackette. La raison de votre sanction est qu'il répond au Non-RP par du Non RP selon georges. En quoi c'est Non-Rp de fouiller les poches d'un joueur blesser?

-Il est donc interdit de tuer un joueur qui nous rackette ou rackette un membre de notre gang ?

- Vous devez changer votre règle que vous avez inventer et sanctionner les rapports en cours actuellement sur les joueurs qui fouille les blesser au poing.

Votre argument c'est que Mesca a dit que c'est une sanction donc tout le monde ferme sa gueule?

Dernière modification par Kokane (06/10/2018 20:41)

06/10/2018 20:02
JoJo
Membre

imKLR a écrit :

Toute l'équipe est cool sauf Jojo. Le chien.

tu veux j'te monte en l'air peut être?

06/10/2018 20:52
Kokane
Membre
Site Web

Vous pouvez intervenir sur la nouvelle qui a été crée mais qui ne fais pas parti des règles du serveur. Les chargés de rapport ne semble pas la connaitre.

Il est donc interdit de fouiller un joueur qui est blesser au poing c'est ça?
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?pid=362507#p362507. Deucezola peu sanctionner le joueur qui a voulu rackettet un blesser.

Ici Deny répond a du Non-RP par du Non-RP selon Georges comme la sanction pour ashura qui a tuer un joueur qui rackettais un arme au membre de son gang.
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=27051

Dernière modification par Kokane (06/10/2018 20:54)

06/10/2018 21:08
moso
Membre

Pour du bénévolat je trouve le staff plus tot accessible en jeu et discord et sympathique

Dernière modification par moso (06/10/2018 21:09)

06/10/2018 21:54
Reizen
Je suis plus staff stop

@Kokane j'fais mon boulot inutile de me quote pour tenter de me mettre dans une situation embarrassante.

J'ai expliqué le but de ce sujet et j'hésite pas à sanctionner ceux qui viennent polluer inutilement, j'le fais sur les threads faction, les demande d'unban, les remboursements, partout où le sujet est sérieux.

J'suis aussi sur les perles de LRP quand ça part trop dans la moquerie et que le ou les joueurs concernés ne sont pas d'accord.

Bien entendu ça tu ne peux pas le savoir vu que tu pollues toi mêmes les sujets sans respecter aucune règle, pourtant on te laisse ta liberté d'expression.

Maintenant je t'en prie poste un autre message, prends le dernier mot car on dirait que ta vie en dépend, et retournons sur les bases du sujet, j'pense que t'es le seul qui croit avoir quelque chose à gagner en postant le dernier message pour montrer tes arguments.

sex

06/10/2018 23:59
Dreamex
Membre

moso a écrit :

Pour du bénévolat

Effectivement nous ne sommes pas rémunérés! Une question que l'on me pose régulièrement...

C'est un passe-temps et non un travail, nous sommes joueurs comme vous.

On passe énormément de temps pour le déroulement du serveur et ce n'est pas que des irc.

Par exemple pour mon cas:

- Je suis référent gang. Tout les dimanches je dois aller voir les leaders FA/FNO/FO pour leur demander un bilan, le mettre en interne puis ensuite, nous décidons de qui rank up, ou pas. Déjà, rien que ça, c'est parfois +3 heures de mon dimanche. Et il y aussi tout les conflits OOC inter-gangs à régler, à surveiller durant la semaine.

- Je suis aussi du pôle event, où l'ont organisons des événements, ça doit une préparation en interne.

- Je lead une faction, ce qui me doit d'avoir une activité.

- Les tâches d'admin, recrutement, irc in game, les tâches à faire sur le forum, les validation de comptes (validation, rename et suppression où il faut vérifier IP, prénom_nom, et les cases à remplir).

Il y a encore des choses à gérer de temps à autres, et j'suis pas chômeur dans ma vie active...

Je déballe ma vie, je sais, mais sachez que chaque modo, admin a des tâches à fournir en plus d'être IG. Et croyez-moi, comparé à certaines personnes du staff, j'ai pas grand chose à faire...

GD FOLKS from LeRoleplay.fr

07/10/2018 11:05
CelioH
Membre

Le staff ? genre 2 personnes connecté je trouve qu'il manque de personnel pour srveille le serveur , il faut recruter au moin 3 modo en plus ( mature bien sur)

07/10/2018 20:15
polak
Membre

staff de qualité

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.