Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

04/10/2018 19:21
Dreamex
Membre

Re : Que pensez-vous du staff ?

boubkeur95 a écrit :

les admins en duty qui n'répondent pas au IRC, sa rend ouf..

On a déjà expliqué pourquoi.

- Certains IRC ne sont pas valable: "On peut réparer ma voiture svp" "On peut tp ma voiture" "Besoin d'un admin"

Sérieux, IRL vous appelez un numéro pour vous spawn votre voiture? Vous marchez pour aller la récupérer. Après on se plaint que les taxis ne sont pas actifs...

Le "Besoin d'un admin" ok, d'accord, mais le /irc est là pour dire pourquoi vous avez besoin de nous, et non "Besoin d'un admin".

- Les modos/admins sont en sous nombres par rapport aux nombres de joueurs.

Actuellement nous recrutons des CDR et parfois des helpers, qui eux, deviendront modo ou pas, un jour. Il suffit d'attendre un peu, que tout se stabilise, nous ne voulons pas ajouter du staff comme ça, qui pourrait être inactif ou pire, faire n'imp.

- Le staff peut-être occupé.

IG nous avons souvent des explications pour des /report, c'est pas facile de gérer 3 demandes en même temps. Sinon c'est vite le bordel.

Quand je vois le dernier graphiques, du mois de decembre, Reizen répond à 1500 irc par exemple, c'est énorme. Voir alors des personnes dire que nous ne répondons pas aux irc c'est pas trop cool. ~3000 irc ont été traités en septembre. On fait de notre mieux, certains staff comme moi ont aussi une faction à gérer, nous sommes aussi des joueurs.

On fait et nous ferons de notre mieux pour répondre à vos attentes. Pour l'instant, LRP ne vous a jamais réellement trompé. Vous voulez des màj, vous avez, la V3.1 arrive déjà. Laissez alors le temps au staff de se remettre sur pied, nous avons perdus beaucoup d'éléments à cause du rollback.

Il n'empêche que je remercie énormément les joueurs de leurs fidélités et de la qualité assez bonne IG, voyez plutôt le bon côté des choses!

GD FOLKS from LeRoleplay.fr

04/10/2018 20:56
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Il est clair qu'on charbonne les /irc et il est clair que c'est pas avec des " les staffs en duty qui répondent pas aux IRC " on va pas s'en sortir.

@Kokane J'ai pas mon mot à dire sur Georges je suis admin I il est admin II, si y'a un truc à dire sur lui alors ça sera aux HR de le lui rappeler. Ensuite qu'il ait tord ou raison je ne vais pas remettre son impartialité en question, pis on juge pas ça avec un seul fait.

Ça serait comme dire qu'un joueur est no rp parce qu'il a une sanction sur son casier.

Après si le verdict plaît pas il peut toujours tenter de demander à ce qu'un staff HR juge le rapport.

sex

05/10/2018 05:43
Kokane
Membre
Site Web

Reizen a écrit :

@Kokane J'ai pas mon mot à dire sur Georges je suis admin I il est admin II, si y'a un truc à dire sur lui alors ça sera aux HR de le lui rappeler. Ensuite qu'il ait tord ou raison je ne vais pas remettre son impartialité en question, pis on juge pas ça avec un seul fait.

La peur de perdre son statut t’empêche de dire ton mot ? Tu es pas payer pour être administrateur hein. A quoi il sert ce topic si tu peux pas répondre a un avis sur un staff ? Fin bref je vais pas te blâmer. Si tu as pas envie de donner ton avis la dessus c'est ton droit j'attendais pas non plus que tu le fais au risque de perdre ton grade... ?

Reizen a écrit :

pis on juge pas ça avec un seul fait.

Ça serait comme dire qu'un joueur est no rp parce qu'il a une sanction sur son casier.

J'ai donné 2 fait.
- Réanimé un joueur et refusé d'expliquer à celui qui la tuer la raison de la réanimation. Bannir forum le même joueur lorsqu'il a posté un abus ( supprimer) . Joueur toujours banni ( Lipak ) Il a beau avoir cheater sur le serveur ou je ne sais quel connerie qu'il a fait. L'abus admin a été posté, c'est donc visible pour tout les joueurs. Je sais bien que je suis le seul joueur du serveur qui cherche a savoir la raison de la réanimation mais c'est surtout parce qu'en 9 ans de SA-MP j'en ai connu des administrateurs qui fais du favoritisme et si je vois que ça ce produit  ici je vais ouvrir ma gueule au lieu de suivre les petites brebis du serveur qui aime lécher.

- Inventé une nouvelle règle pour accepter une sanction erroné qu'un chargé de rapport qualifie lui même comme étant une erreur. Depuis quand il est interdit de fouiller un joueur qui est KS ( Blesser au poing ) après un brawl ? Si c'est vraiment interdit pourquoi la règle ne le confirme pas et pourquoi sanctionner un joueur sur une règle qui n'est pas écrit ?

Tu me dis que je juge sur 1 décision ? ça en fait 2 la.

Reizen a écrit :

Après si le verdict plaît pas il peut toujours tenter de demander à ce qu'un staff HR juge le rapport.

http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=26559 Il ce considère Administrateur HR et a menacer le joueur sur discord de sanctionner sa faction si il se plaint encore.

Dernière modification par Kokane (05/10/2018 05:44)

05/10/2018 06:14
Georges
Membre

Bonjour,

Voyant la création d'un pseudo drama avec des informations plus erronées que d'autre, je me dois de répondre afin de mettre l'histoire au clair.
En tant qu'administrateur II, je suis autorisé à traiter les abus à l'encontre de mes comparses et à décharger Mesca/Peyton de cette responsabilité.

Le cas d'ashura est très simple : je n'ai pas pris la décision tout seul, et me suis référé au jugement de Mesca, qui à ce moment là exprimait le même jugement que moi me réconfortant dans mon idée que il y avait aucun abus à l'encontre de Cpixx.

Ashura recrée un sujet en voulant que l'abus soit retraité, sauf que la décision émane directement des administrateurs ayant donné leur avis en interne staff.

Par la suite, un jour après ashura me contacte sur Discord en me provoquant en prenant la grosse tête en disant que "moi à l'inverse de toi je suis une référence du RP, et que toi tu ne la jamais était" "tu es administrateur II et tu connais pas les règles". J'ai dis à ashura d'arrêter très clairement de jouer au con, mais celui-ci m'envoie une vidéo youtube de la chanson "on s'en bas les couilles" et se dirige vers le discord pôle illégal pour mentionner les administrateurs en disant que "il faut parler à Georges qui référe le pôle légal de ne pas menacer de strike ma faction".
En effet, je n'ai en aucun cas menacé ashura de strike et n'ai même pas parler d'un strike. Il me semble normale que si vous provoquez la personne qui arbitre le litige, celui-ci ne va pas être Clément avec vous, c'est donc ce que j'ai fais en voyant l'immaturité de ashura (déjà repris plusieurs fois sur le discord LRP ou en mp en m'envoyant des vidéos de quelqu'un qui dit "ferme ta grosse gueule" au moins 10 fois à la suite en mp discord). J'ai demandé et je n'ai pas menacé, j'ai affirmé à ashura que je vais demander une sanction à l'encontre de ta faction suite à tes agissements (cf: règlement sur les factions).
Celui-ci vient dramatiser le fait que je l'aurais menacé d'un strike, alors que non, je n'ai en aucun cas demander un strike au pôle illégal (Dreamex pourra confirmer) et je n'ai jamais utiliser ce mot durant nos conversations.

Le sujet est clos, lors d'un litige, vous n'avez pas votre jugement à dire, si vous voulez créé un drama pour se donner un style de resistant face à une pseudo-dictature inexistante, je vous en prie, mais vous ne serez pas gagnant.

Pour en revenir à Lipak. Cette personne à été blacklist du LSPD, et à devant nos yeux DM au moins 4 policiers suite à sa rage. J'ai réanimé un joueur, officier de police pour lui demander d'ouvrir son coffre de police afin que je résolve un autre problème ailleurs ou j'avais besoin d'une arme. Et ne me dites pas que la réanimation n'est pas justifié, Lipak à DM en masse avec son groupe de blacklist et de DM. Je n'ai pas à me justifier envers tous les joueurs me demandant : "euh ok tu réalises"
"Euh pk tu ban"

Non, ça marche pas comme ça, ceux qui se revendique démocrate, je l'ai invite à savoir que la démocratie ce n'est pas harceler une personne suite à une décision qu'il a du entreprendre. La démocratie Kokane, ce n'est pas diffamer, la démocratie ce n'est pas juger sans connaître toute l'histoire. Tu es l'antonyme d'une démocratie que tu prone, quand on veut faire son pseudo résistant, on se cultive sur les valeurs que l'on revendique.

Maintenant que les explications ont été prononcés, l'histoire est close.

Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)

05/10/2018 07:31
Reizen
Je suis plus staff stop

'' perdre mon grade '' oh non pas avec moi, si j'ai un truc à dire je le dis que ce soit des CDR des modos admins ou même les fondas. Si je l'ouvre pas c'est pas par peur c'est que le staff est très très bien ficelé et que contrairement aux 3/4 des serveurs y'a pas de magouilles OOC pas de protections de privilèges ou je ne sais quoi.

Juste que c'est une question de hiérarchie, qui te dit que nous sommes plus apte à juger que lui ?

Et à aucun moment j'ai à m'exprimer publiquement sur ça, on est pas là pour s'afficher on a un interne si il faut parler.

Ensuite Georges est peut être pas un admin HR (d'ailleurs j'crois que si vu que y'a rien au dessus) mais il gère les abus staff depuis un moment, c'est qu'il en a l'autorisation. C'est pas qu'une question de grade, moi je fais bien les remboursements en tant que admin I.

Bref c'est pas le sujet pour partir dans quelque chose d'aussi personnel.

sex

05/10/2018 08:39
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

créé un drama pour se donner un style de resistant face à une pseudo-dictature inexistante, je vous en prie, mais vous ne serez pas gagnant.

Nous leaders qui avons protesté contre le kick de Ashura dans le DI LEADER on nous a très clairement dit que si on était pas d'accord avec ce kick et si on continuait à protester on allait dégager fissa. Donc on parle bien d'une dictature de "si t'es pas d'accord, tu dégage."

Je trouve aussi Mesca limite un peu hautain envers ses joueurs, c'est dommage tandis que d'autres admins comme Peyton, Dreamex ou Revol (troll il pue lui) sont super super sympas.

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

05/10/2018 09:30
Georges
Membre

Désinformation.
La DI leader n'est pas un endroit de débat et n'est pas un tribunal à l'encontre d'un administrateur. Il est normal que je vous aurai kick si vous ne respectez pas les règles du discord. La DI leader le point de contact est fait pour contacter le pôle illégal. C'est bien de tourner les phrases à son avantage, mais les leaders n'ont pas à protester d'un kick justifié. Dans ce cas moi je viens sur ton discord et je te provoque en t'envoyant des vidéos youtube type "on s'en bas les couilles" quand tu me parles, et là je te dirais " bah pk tu m'a kick". Soyez intelligents.

Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)

05/10/2018 09:44
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

ok ta réson

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

05/10/2018 09:57
Kokane
Membre
Site Web

Assez drôle crié a la diffamation ou aux intox lorsqu'on passe au moins 4-5 mois a ne pas ce justifié sur un action. Encore une fois lorsqu'un abus admin ce fais c'est lisible pour la communauté et ce de la même façon pour un rapport forum. Si vous prenez une décision , nous allons nous basé sur cette décision pour ne pas faire la même erreur. J'ai demander a plusieurs reprise sur discord la raison du pourquoi l'abus admin a été supprimé par celui qui est justement accusé, tu as passé 4 mois à ignoré et Mesca de son bord n'as pas aider la cause en me sanctionnant inutilement dans le temps par un mute sous prétexte que j'étais Non-Communautaire.

Cette discussion n'aurais jamais eu lieu si tu n'avais pas pris Lipak de haut en refusant de lui donner la raison de la réanimation. Il avait une raison de tuer le joueur et il la prouvé durant son abus admin en expliquant clairement pourquoi le meurtre a eu lieu. Tu ne la même pas sanctionner le jour ou il a fait le kill tu as simplement réanimé le joueur. Bien que ce soit pour règler un sois disant soucis de bug. Tu devais par la suite le retuer ou lui enlever ses pénalité non ? Je te blame autant que le 3/4 des administrateurs qui réanime les joueurs sans rien dire aussi.

Exemple simple : Kenza Fox ce fais tuer par Chana Parks au couteau. Kenza Fox avait pointé son arme sur Chana Parks et Chana prend le risque de l'égorger alors qu'elle sait qu'elle a un couteau ensuite elle ce met a fouiller Kenza Fox pour lui voler son arme. Mesca réanime Kenza Fox sans dire a Chana Parks pourquoi il la réanimé. Résultat ? Chana Parks va faire un rapport forum ou elle accuse Kenza Fox de s'être relever en ignorant sa scène de racket. http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=26075 Lucy qui n'a pas l'expérience sanctionne donc inutilement Kenza Fox et Chana Parks qui crois qu'elle a raison vu qu'elle n'a pas eu de sanction récidive ici : https://youtu.be/Ud2pd0nnDR4 Et elle est actuellement en train d'apprendre aux joueurs dans sa faction à RP...

Voila ce qui arrive quand tout le monde ferme sa gueule et que les administrateurs réanime les joueurs sans donner raison. Voila ta polémie et ta diffamation.

Le sujet sur votre décision en lien avec l'abus admin avec Ashura ne peu être clos tant que ce ne seras pas vraiment résolu. Si vous interdisez que les joueurs fouille les personnes après un combat au poing ( Brawl ). Faites en une règle officiel.
Cette règle ne montre clairement pas que c'est interdit :

RÈGLE DU SERVEUR a écrit :

Interdiction de voler les effets personnels d'une personne morte (meurtre au second degré).Il est interdit de voler les effets personnels d'un joueur après que celle-ci a été tué d'un meurtre au second degré, cette règle peut être contournée dans certains cas, mais en règle général, c'est interdit.

MEURTRE AU SECOND DEGRÉ NE VEUX PAS DIRE UN JOUEUR KS BLESSER DURANT UN BRAWL OU UN COMBAT !

Je met ceci en rouge car tu semble sauté très souvent ce qu'on dit quand tu écris tes message.
J'ai vu 2 brawl aujourd'hui et j'ai vu autant du coté des Bulldogs, autant du coté des Lazy Lanes des joueurs fouiller des joueurs étant KSx1. Ni toi ni Mesca vous ne faites aucun roleplay illégal. Il y a rien de Non-RP au fait de fouiller quelqu'un qui est considéré comme étant inconscient (Blesser) Votre propre règle l'autorise mais vous accepter de sanctionner  un joueur pour une règle qui n'est pas présent dans votre forum ? J'ai lâcher un message assez clair en expliquant que votre décision si vous voulez que les gens la respect vous devez modifié votre règle que vous avez crée et toi tu fais juste te contemplé de dire '' L'histoire est clos '' ?

Parfait, à partir d'aujourd'hui je ferais un rapport sur chaque joueur que je vois fouiller un autre qui est KS par un brawl ou un combat. Ainsi vous finirez pas ouvrir les yeux au lieu de vous concentré uniquement sur l'avis de '' Mesca et Georges '' vous finirez peu être un jour par vous réveiller et modifié votre règle. Vous allez moins crié a la diffamation.

Dernière modification par Kokane (05/10/2018 10:19)

05/10/2018 10:40
showtime
Membre

Je sais pas c'est quoi vôtre beef mais j'intervient pour dire que absolument tout le monde "fouille" et racket la victime une fois qu'elle est blessé (que ce soit par coups ou avec une arme) si j'aurais su que c'était interdit, j'aurait déjà écrit 30 rapports.

J'ai même vu des admins le faire.

05/10/2018 10:45
C2OLIO
Membre

Le sujet de cette discussion est : "Que pensez-vous du staff" et non "Débats sur l'admin-team". Donc, donnez votre avis et faites un rapport si vous n'êtes pas d'accord avec l'un d'entre eux.

Jorge Machinandiaren - East Side Bulldogs 14 (R2)
Terry Wang - Sun On Yee (R6)
Los Santos Police Department - Officier III

05/10/2018 10:54
KyreeGrey
Membre

C2OLIO a écrit :

Le sujet de cette discussion est : "Que pensez-vous du staff" et non "Débats sur l'admin-team". Donc, donnez votre avis et faites un rapport si vous n'êtes pas d'accord avec l'un d'entre eux.

Va falloir t’habituer a kokane, c’est un syndicaliste

Showroom REQ ON
Kalig#2570

05/10/2018 11:17
Reizen
Je suis plus staff stop

Le prochain hors sujet ou règlement de compte ça sera un ban forum direct', faudra pas crier à la tyrannie la dictature ou autre.

J'ai crée ce sujet pour les joueurs pour qu'ils parlent de leurs problèmes, qu'ils donnent leur avis sans que ça soit un sujet inutile de type " quel est le meilleur staff " à aucun moment c'est fait pour ramener x rapport ou x abus et remettre le rôle d'un staff en question. Y'a une manière de dire les choses et il y a une question de respect, que ce soit de joueur à staff que de staff à joueur.

Si chaque joueur vient monopoliser une demi page pour parler d'une situation on en a pas finit.
Si Ashura n'est pas d'accord avec la décision sur son abus staff alors je l'invite à persister et refaire un rapport en demandant à ce que Marlo ou Peyton le prenne en charge (parce que j'suis pas sûr que Mesca ait que ça à faire), comme ça on sera tous fixé au lieu de tourner autour du pot pendant 20 ans.

sex

05/10/2018 13:10
Scrapy
Membre

Aucune impartialité (pour certain). Beaucoup d'avantage pour ceux qui ont des relations OOC avec les joueurs.

05/10/2018 13:40
Punisher
Membre

Certain aide comme lu chang sinon plein d'autre font rien ou ne répond pas, après Donato pas top dans les charges de plainte il s'en fout de ce que les accuser dit et sanction direct.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.