Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Malcolm Jenkins
Perte : 300g de stéroïdes
Preuves (logs, screenshots) :
[01/10/2018 à 22:57:57] - [SAC / BOITE] Malcolm_Jenkins (LeanBoy) vient de déposer un(e) Paquet de steroïde (100 g) dans le stockage SQLID = 20603 (info = 29211).
[01/10/2018 à 22:57:52] - [SAC] Malcolm_Jenkins (LeanBoy) vient de retirer un(e) Paquet de steroïde (100 g) dans le sac SQLID = 20594 (info = 29211).
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : ID11740
Date approximative : lundi 01 octobre
Explication :
Salut, en cette soirée du premier octobre j'ai constaté pas mal de bug sur ma voiture, cette dernière auto respawné pour je ne sais quel raison et se vidait complétement de son essence.
Ayant eu à faire un deal j'ai logiquement pris ma caisse pour foutre le sac dedans, seulement voilà pile après avoir /v coffre pour ranger ce dernier, la caisse a spawn et j'ai perdu le sac + son contenu, soit 300g de stéro.
J'ai pas reussi à retrouver tous les logs exact etant donné que c'était un sac qui contenait déjà cent ou deux cent grammes, si besoin est nécessaire, j'veux bien fouiller plus mais je vous avoue que je pige pas trop.
Merci d'avance!
Dernière modification par LeanBoy (02/10/2018 11:12)
http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=18097
Edite ta demande en respectant le modèle s'il te plaît, oublie pas l'ID house.
sex
Logs coffre :
[01/10/2018 à 23:00:21] - [VCOFFRE] Malcolm_Jenkins dépose un(e) Sac en papier dans le coffre du véhicule 11983 (slot 1, info = 20603)
J'ai regardé tes logs vite fait, t'as fait pas mal de trucs dans ce sac non ? J'vois beaucoup de transferts de stéroïdes d'un sac à l'autre depuis le 27 Septembre.
sex
Salut, autant pour moi pour la mise en forme je l’ai un peu fait à l’arrache, c’est modifié.
En ce qui concerne ce sac, c’etait celui que j’avais pris pour le blackmarket et donc c’etzit Celui qui contenait tout le stock, je crois j’avais pris 400 ou 600 grammes d’un coup
D'ac donc j'vais déposer ces logs pour Mesca, pour le reste ça sera à lui de confirmer (via les logs des bugs véhicules) :
Plus aucune trace du sac après que tu ais déposé un sac contenant 300g de stéro dans le véhicule :
[01/10/2018 à 23:00:21] - [VCOFFRE] Malcolm_Jenkins dépose un(e) Sac en papier dans le coffre du véhicule 11983 (slot 1, info = 20603)
sex
A rembourser : 300g de stéro (à confirmer par Mesca)
sex
ok
Pages : 1
Discussion fermée