Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci pour le partage, ç'a corrigé et amélioré la qualité de mon jeu. Seul problème c'est ça depuis son installation :
J'ai vérifié au niveau du Timecyc mais, ça ne vient apparemment pas de là si quelqu'un aurait la solution svp
Dernière modification par Hoodz (27/09/2018 08:16)
Particle peut-être?
Ta dead ça many
Du coup on installe Cleo 4 avant ou après SAMP ADDON ?

PROTÉGER et SERVIR son pays est un DEVOIR ainsi qu'une FIERTÉ
Peu importe non ? Moi j'avais avant d'installer SAMP ADDON, j'avais mon jeu complet même.
Le mod, bloque sur la touche Z parfois qui fais accélérer tous seul, et aussi empêche de tourner a gauche avec le TAB d'ouvert
Faut juste échap quand ça arrive
Particle peut-être?
C'était le mod qui modifier le checkpoint de base qui passer pas et c'est résolu, merci quand même pour le coup de main.
ptn javais jamais vu ce post merci arouf joey
Très utile, merci.
Non Stop Klan 18
Il crash lorsqu'on met un gilet (/gilet mettre) sur Leroleplay. Cela vient du mod.
Dernière modification par Eagle (24/03/2019 11:32)
C'est vrai, je l'ai désinstallé perso à cause de ça. Et sa désinstallation peut être compliquée car il remplace pas mal de fichiers originaux.
Non Stop Klan 18
C'est vrai, je l'ai désinstallé perso à cause de ça. Et sa désinstallation peut être compliquée car il remplace pas mal de fichiers originaux.
Moi je le laisse, car c'est vraiment utile, même si ça crash, mais bon, ça n'arrive qu'une fois quand tu es en jeu, après tu es tranquille.
En effet, j'avais pas mal de problèmes donc je l'ai remis pour les éviter.
Comment ça se fait qu'on crash en mettant gilet ? Faudrait voir pour régler ça quand même en fouillant les fichiers ?
Il remplace pas un skin de gilet ? Sinon faut voir pour virer ce skin gilet ou jsp quoi le truc relié au gilet.
Non Stop Klan 18