Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Glen Park Knife
Le gang de rue Glen Park Knife est un gang crée par Carter Haeron et Alderoy Laam.

Carter Haeron, 18 ans, américain.
Carter est né à Minneapolis, au bout de ses 5 ans il a déménagé à Los Santos avec sa mère pour fuir les nombreux soucis familiaux qu'ils avaient.
Etant dans la même école qu'Alderoy, ils se sont mis a traînés tous les jours ensembles et a faire les 400 coups.
Pour pouvoir plus facilement connaitre la ville de Los Santos, il se repérait avec le plan d'eau de Glen Park, puis y rejoignait très souvent Alderoy.

Pendant l'année 2016, Carter et Alderoy commencent a avoir envie d'avoir de l'argent pour pouvoir profiter de leurs vie comme ils l'aimeraient, alors ils se mettent à vendre, voler et revendre, racketer...
Quelques mois plus tard, Carter et Alderoy sont dans leurs zones qui est Glen Park, sous alcool et sous weed, ils décident de se mettre à racketer, comme à leurs habitudes mais cette fois ils n'avaient pas fait attention à leurs cibles, la situation s'est retourné contre eux car ils se sont fait entouré par environ cinq personnes.
Carter et Alderoy se regardent, ils comprennent directement qu'ils vont devoir faire ce qu'ils redoutaient, tuer, chacun avait un couteau, bien aiguisé, Alderoy répétait toujours à Carter avant qu'il sorte "Prends ton knife mon pote, j'veux pas qu'tu crèves.", alors ils ont tous les deux sortir leur couteau, et chacun des deux se jette sur un des cinq et le plante sans hésiter, à plusieurs répétitions, les trois autres partent direct en courant.

En 2018, Alderoy a maintenant 21 ans et vient d'avoir sa majorité, il a décidé de prendre un appartement à Glen Park et de faire une co-location avec Carter.
A partir de ce moment là, Carter et Alderoy se sont vraiment lancés dans le business de la vente, jusqu'à se faire appeler les "Knife".
Dans la chambre 122, la salope m'attends les sse-fe à l'air.
Bonne chance à vous.
good luck omie
bonne chance!
awol va avoir de la concurrence
Je suis en pleine démarche administrative pour les papiers alors je ne suis vraiment pas souvent chez moi, dans une semaine ou deux la faction sera réellement active avec un changement de nom et de leaders vu l'inactivité de mon collègue, qui était censé assurer la faction pendant ma courte absence.
Dernière modification par GuirriMwaka (20/09/2018 16:16)
Dans la chambre 122, la salope m'attends les sse-fe à l'air.
bonne chance
Lock, MP si vous voulez continuer.
Pages : 1
Discussion fermée