Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernière modification par elitenoir (29/09/2018 20:49)
/pnj béquille c'est moi qui te porte

Dernière modification par KAALOU (29/09/2018 22:33)

Edit : je vais voir si je continue ou non mon approche ici, jte dirait sa discord kalou, car j'ai plus bcp de temps pr jouer et jsp si jpeux attendre le retour d'activité des autres membres
Dernière modification par elitenoir (30/09/2018 06:57)
Si c'est pas le meilleur gang ici putain.
Pas en terme de connecté en tout cas
Passes Discord Omar, si y'a aucune communication c'est normal.
C'est pas une question d'être connecté ou non, c'est possible de vivre à Belmont sans y être enchaîné, ce qui fait la beauté de notre RP c'est que justement personne ne reste statique au quartier à attendre que de l'activité tombe. Rien ne t'empêche de bouger à droite et à gauche pour faire t'es petites affaires de ton côté, c'est à toi de trouver de l'activité, de te forger ton personnage, de le développer. Il ne faut pas dépendre des autres pour pouvoir RP bien au contraire. Ce qui nous rassemble tous c'est principalement l'Alhambra qui derrière se cache un business mais à part ça t'es libre de faire ce que toi tu veux faire.
Le RP à Belmont ne se résume pas qu'à traîner au quartier pour vendre de la dope, nous ne sommes pas comme les autres.

Les secrets de famille sont de noires araignées qui tissent autour de nous une toile collante. Plus le temps passe, plus on est ligoté, bâillonné, serré dans une gangue. Incapable de bouger, de parler. D'exister.