Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut Salut,
Moi c'est Jim, j'RP depuis 3/4 ans sur différents serveurs d'SAMP. Malheureusement, j'ai quitté car soit le serveur à fermé, soit il n'y a plus de joueurs, et l'ennuie total. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de joueurs ici et un script et mapping formidable. Cependant il y a beaucoup de chose qui sont pas top & qu'il faudrait modifier voir améliorer. Sur les différents serveur j'étais quelqu'un de "Riche"et un PDG d'entreprises qui ont fait un grand succès. Je vais tenté de reproduire plus ou moins la même chose ici. Repartir de 0 c'est pas évident surtout quand tu avais énormément de biens et des millions en bank.
Sur ceux bonne journée et a bientôt In-Game
Dernière modification par Jim (25/09/2018 19:05)
Bienvenue.
Bienvenue à toi.
Salut Salut,
Moi c'est Jim, j'RP depuis 3/4 ans sur différents serveurs d'SAMP. Malheureusement, j'ai quitté car soit le serveur à fermé, soit il n'y a plus de joueurs, et l'ennuie total. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de joueurs ici et un script et mapping formidable. Cependant il y a beaucoup de chose qui sont pas top & qu'il faudrait modifier voir améliorer. Sur les différents serveur j'étais quelqu'un de "Riche"et un PDG d'entreprises qui ont fait un grand succès. Je vais tenté de reproduire plus ou moins la même chose ici. Repartir de 0 c'est pas évident surtout quand tu avais une Cheetah, hélico, Monster Truck, Jet privé, Bateau, plein de million en bank et des villa gigantesques.
panamonde c'est pas un serveur mec
Jim a écrit :Salut Salut,
Moi c'est Jim, j'RP depuis 3/4 ans sur différents serveurs d'SAMP. Malheureusement, j'ai quitté car soit le serveur à fermé, soit il n'y a plus de joueurs, et l'ennuie total. J'ai vu qu'il y avait beaucoup de joueurs ici et un script et mapping formidable. Cependant il y a beaucoup de chose qui sont pas top & qu'il faudrait modifier voir améliorer. Sur les différents serveur j'étais quelqu'un de "Riche"et un PDG d'entreprises qui ont fait un grand succès. Je vais tenté de reproduire plus ou moins la même chose ici. Repartir de 0 c'est pas évident surtout quand tu avais une Cheetah, hélico, Monster Truck, Jet privé, Bateau, plein de million en bank et des villa gigantesques.
panamonde c'est pas un serveur mec
Justement je l'ai pas cité même si tu l'as deviné mdr.
bienvenue
bienvenue
Bienvenue en espérant que tu te plairas ici !
Ex joueur GTA SA-MP.
Discord Perso Come on !
The greatest glory in living lies not in never falling, but in rising every time we fall. Nelson Mandela
A winner is a dreamer who never gives up. Nelson Mandela.[/center]
Yo bienvenue gros !

Pages : 1