Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Jaden Lawson
Perte : 1 sac avec 200g de cocaine et 1 uzi 100 balles.
Preuves (logs, screenshots) : Aucune, vu que mon sac a disparu de la maison
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) :
Date approximative : Dans la nuit/soirée du 20 ou 21.
Explication : J'avais un sac avec mon uzi et ma coke, il me semble pourtant avoir fermer la porte, je demande une verification, que la personne a pas spam les /enter pour me voler.
et je dois verif sans id house ?
Oops le con
ID 11896
UP ?
Pardon j'avais zappé ta demande, je check les logs.
sex
C'était quel sac ? Parce que t'as pas mal de logs avec de la cocaïne et t'as plusieurs logs de sacs dans ce que tu m'as dit.
Du coup j'ai vérifié les sacs que t'avais posé et aucun semble avoir disparu sauf celui là :
[18/09/2018 à 23:37:41] - [POSER] Jaden_Lawson pose Sac en cuir brun au sol (world 11896, info = 20157).
Le soucis c'est qu'il a disparu le 22 Septembre, tu penses que ça peut être ça ou pas ? (avant que je fouille les logs sacs)
sex
Sac brun effectivement, il a disparu le 21 ou 22 effectivement
Sur ceux screen de 20/09 datant de 01h00 on peut voir le sac brun, dedans il y avais 200g de coke et un uzi

[22/09/2018 à 01:57:31] - [FORCER] ??? force la house 11896.
[22/09/2018 à 01:59:10] - [RAMAS]???_??? ramasse Sac en cuir brun (world 11896, info = 20157).
Un LSPD a forcé ta house, je check si ça a été fait IC et donc si ça c'était valable, ou purement OOC, et là on se fera plaisir.
sex
Y'a bel et bien un rapport de saisie et ça a apparemment été fait IC, du coup pas de rembourser, j'tinvite à PM le LSPD qui s'est occupé de ça au cas où :
Delde (Roy Melendez)
sex
Pages : 1
Discussion fermée