Vous n'êtes pas identifié(e).

BUREAU DU PROCUREUR
COMMUNIQUÉ PUBLIC
___________________________
Une agression sauvage a eu lieu, contre un représentant de l'ordre sur Idelwood, au nord de Junk Street. Un officier de police en patrouille a été volontairement lynché par un groupe de motards lors d'un banal contrôle de routine. Tabassé, cogné, blessé, insulté, le jeune homme a été mis au sol et a été frappé à terre et roué de coup. Les agresseurs et leurs complices en ont plaisanté et se sont réjouis de cet acte barbare. Nous demandons des réponses pénales exemplaires. La Justice répondra fermement. Le policier agressé a eu beaucoup de chance de s'en être sorti et ne doit sa survie qu'à sa constitution physique.
Cet acte a été commis par un gang de motard blanc raciste, tous caucasien. Les agresseurs, suspectés d'appartenir à un groupuscule suprématiste, sont en cours d'identification.
Tous les responsables seront identifiés, retrouvés, interpellés, jugés et châtiés sévèrement. Nous en feront des exemples pour tous ceux qui pensent qu'on peut impunément attenter à la vie d'un officier de la sorte. Justice sera rendu. Et le Procureur s'engage à demander les peines maximales possibles à l'encontre de ces barbares. C'est une guerre contre nos valeurs fondamentales qu'ils ont déclaré à notre Etat. Ces individus n'ont aucun respect pour notre Police, notre Justice et nos Lois.
Nous ferons preuve d'une très grande fermeté, car la simple condamnation ne suffit pas. Nous ferons en sorte qu'ils passent de longues années derrière les barreaux et que plus jamais un agent du département de police de Los Santos ne subisse ce genre d'exaction.
Cet événement nous prouve que les agressions et les violences sur Idelwood ne sont pas le seul fait de délinquants afro-américain ou latino-américains. Cette menace est multiforme. Et c'est pourquoi nous châtieront avec la plus grande sévérité ces lâches et perfides malfaiteurs, afin qu'aucun citoyen ne puisse penser qu'en vertu de leur couleur de peau ou de leur ethnie, ils profitent d'une quelconque impunité face à la Justice.
Que Justice soit faites, dussent en périr tous les scélérats que renferme le monde
.
Dernière modification par LittleTony (26/09/2018 09:01)
Dura lex, sed lex.
Hors ligne

Dans la journée du 25 au 26 septembre 2016, un groupe de motards s'en ait pris à un officier de police au beau milieu d'Idlewood. Ce passage à tabac, qualifié à plusieurs reprises de lynchage, à laisser sans voix le bureau du procureur et le chef de la police locale.
« Cet acte de barbarie a été commis par un gang de motard blanc raciste, tous caucasien. Les agresseurs sont suspectés d'appartenir à un groupuscule suprémaciste. », à déclaré le 45ème procureur du district de Los Santos, Rodrigo Hernandez. Le lendemain de l'agression, des investigations de la part du LSPD ont menées à l'arrestation de Gilles Carmignac présumé orchestrateur de cette violente agression ainsi qu'à un complice du nom de Craig Davenport.
Gilles Carmignac l'homme qui, pour aucune raison, avait provoqué l'agression de l'officier de police s'est vu infliger une peine de 3 ans d'emprisonnement avec sursis. 2 ans de prison avec sursis avait été requis contre le jeune raciste âgé de 25 ans pour les trois chefs d'accusations suivants; Agression au deuxième degré aggravée, association de malfaiteurs ainsi que délit de fuite. Tandis que le présumé complice Craig Davenport, a été quant à lui, remis en liberté suite à l'abandon des charges par le ministère publique. « Une victoire et un grand soulagement pour le Los Santos Police Department. », a indiqué le sergent Stanislas Seymour.
Cet événement nous prouve, encore une fois, que les agressions et les violences sur Idlewood ne sont pas le seul fait de délinquants afro-américains et latino-américains. Cette menace est multiforme. Et c'est pourquoi nous châtieront avec la plus grande sévérité ces lâches et perfides malfaiteurs, afin qu'aucun citoyen ne puisse penser qu'en vertu de leur couleur de peau ou de leur ethnie, profitent d'une quelconque impunité face à la Justice.
Dernière modification par Kleenex (20/11/2018 22:36)
Hors ligne