Vous n'êtes pas identifié(e).
Enfin!
Hors ligne
Lourdingue force
LEAD INAPTE.
Hors ligne
hella
Hors ligne
Fais ça bien, Kah!
Hors ligne
force à vous
Hors ligne

Hors ligne
GANTON, San And. (KABC) -- Les adjoints du shérif rapportent trois blessés et un mort, lorsqu'un véhicule a percuté une devanture à Ganton vendredi soir. La Chevrolet Fortune SS a percuté la devanture d'un restaurant de pizza sur la 132ème et N Ganton Ave juste avant 18h.
Les sources officielles indiquent que les trois personnes qui se trouvaient dans le restaurant ont été transportées dans un hôpital à cause de blessures mineures causées par l'impact du véhicule, la conductrice quant à elle serait décédée peu de temps après l'arrivée des médecins urgentistes. L'un des trois clients blessés était un homme en fauteuil roulant.
Les adjoints du shérif enquêtent sur la possibilité d'un dysfonctionnement du véhicule.
Funerals

Dernière modification par Kah (22/09/2018 17:36)
Hors ligne
Cool, bonne chance
Hors ligne
Monsieur Holmes, j’espère qu’il y aura une belle aventure!
Dernière modification par Gringoliath (23/09/2018 00:36)
Hors ligne
Merci à tous
Hors ligne
kah tha goat
I need some Forces I'm too grimey for them Balenciagas
Hors ligne
Merci à tous

Hors ligne








Hors ligne


Hors ligne

GANTON, San And. (KABC) -- Dans certaines parties de Ganton et de Willowfield, les résidents disent ne jamais savoir si l’eau du robinet sera claire, opaque ou brune.
"En fait, cela venait de l'intérieur de nos robinets dans notre propre maison", a déclaré Lucia Camacho en tenant une petite bouteille remplie d'eau brune. "Ca me dérange même de me baigner dedans."
Mais les élus disent que les habitants pourraient bientôt avoir à nouveau de l'eau du robinet propre. La commission de formation des agences locales a voté cette semaine pour lancer le processus de dissolution du district de l'eau de Sativa, qui fournit l'eau en question à environ 1600 foyers.
"C'est la première étape pour apporter à ces personnes un soulagement et de l'eau propre", a déclaré Janice Hahn, directrice de la supervision des eaux du comté de Los Santos et membre du conseil d'administration du LSFCO. Le conseil a voté 5-0 pour commencer le processus de remplacement de Sativa par un nouveau fournisseur énergétique.
"LSFCO se penche sur cette question depuis 2005 et je pense que nous leur avons donné suffisamment de secondes chances", a déclaré Hahn.
Hors ligne