Vous n'êtes pas identifié(e).
Non mais Jahquill ce que je leur reproche, c'est de sanctionner pour des trucs très minime dès qu'ils en ont l'occasion
bonjour, bonsoir
Josh, tu me fais plaisir à poster ici.
Je récapitule ta situation:
Josh /mp une joueuse, qui incarne un roleplay de garagiste en demandant une réparation OOC, la joueuse agacée car elle ne peut roleplay tranquillement sous la tonne de mp de Josh le report. Je prends le report en charge et interviens en demandant à Josh de cesser de la mp et de la laisser tranquille ->
[21/09/2018 à 19:13:33] - [MP de Georges_Harper à Felipe_Heucherella] tu joues IC comme tout le monde
[21/09/2018 à 19:13:28] - [MP de Georges_Harper à Felipe_Heucherella] tu demandes pas de rep ooc
[21/09/2018 à 19:13:24] - [MP de Georges_Harper à Felipe_Heucherella] tu arrêtes to nOOC
[21/09/2018 à 19:13:17] - [MP de Georges_Harper à Felipe_Heucherella] laisse neisha tranquille je te prie
Par la suite, tu repars en roulant, une roue crevée en grillant des stops, donc je te slap pour que tu soignes ta conduite, tu es alors propulsé assez loin de ta voiture, et tu décides de t'y rendre en bunny et là tu me réponds :
[19:13:52] Vous avez slap Felipe_Heucherella. Raison: bunny?
[19:14:01] (( [27] Felipe Heucherella: LOOOOOOOOOL, j'y vais OOC ))
[19:14:04] (( [27] Felipe Heucherella: OOC ))
Ce à quoi je te réponds :
[19:14:06] (( {FF6347}[98] Georges Harper{AAAAAA}: tu es à los santos ))
[19:14:13] (( {FF6347}[98] Georges Harper{AAAAAA}: donc il y a pas d'ooc ))
Pendant ce temps, vu que tu avais rendez-vous avec un joueur, tu décides de lui envoyer un sms OOC, en disant que je te "pétais les couilles".
Ayant été compréhensible tout le long de mon intervention, j'ai décidé de te jail 40 minutes : incluant le bunny hop en level 16, la conduite no rp, le flood en mp pour demander une réparation OOC, et le manque de respect envers un joueur (moi-même pour le coup).
Et qui vient après pleurer?
[19:15:26] (( MP de 27/Felipe_Heucherella: Tu me pète les couilles, je t'ai insulté nn? ))
[19:15:56] (( MP de 27/Felipe_Heucherella: Unjail stp c bon, j'arrête ))
Je te kick au vu de ton hypocrisie :
[19:16:17] [ADMIN] Josh (Felipe_Heucherella) a été kick par l'admin Georges, raison: "georges me pète les couilles" puis "unjail stp c bon"
Mais de toute façon, comme tu l'as dit à un autre joueur en mp : " je leave le server demain, ça me pète les couilles ".
++
Bonne continuation.
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)
Non mais Jahquill ce que je leur reproche, c'est de sanctionner pour des trucs très minime dès qu'ils en ont l'occasion
dis toi que c'est mieux qu'ils soient à cheval plutôt que d'laisser faire tout l'monde et que ça devienne comme LMRP ou tout le monde s'en bat les couilles de tout et que même le staff foute le zbeul, j'trouve que c'est très bien comme ça, j'suis lvl 24 et j'ai jamais pris une seule sanction et pourtant j'en ai fait des conneries j'ai 270 kills donc ça vient pas du staff le problème mais le joueur en question, si tu te fais slap pour bunny, c'est rien d'autre qu'un slap tu préfère recevoir un slap ou être jail 15 minutes ? Car j'ai déjà vu des jail de 10/15 minutes pour du bunny intempestif, le slap c'est juste une sorte d'avertissement.
Josh, tu me fais plaisir à poster ici.
Je récapitule ta situation:Josh /mp une joueuse, qui incarne un roleplay de garagiste en demandant une réparation OOC, la joueuse agacée car elle ne peut roleplay tranquillement sous la tonne de mp de Josh le report. Je prends le report en charge et interviens en demandant à Josh de cesser de la mp et de la laisser tranquille ->
[21/09/2018 à 19:13:33] - [MP de Georges_Harper à Felipe_Heucherella] tu joues IC comme tout le monde
[21/09/2018 à 19:13:28] - [MP de Georges_Harper à Felipe_Heucherella] tu demandes pas de rep ooc
[21/09/2018 à 19:13:24] - [MP de Georges_Harper à Felipe_Heucherella] tu arrêtes to nOOC
[21/09/2018 à 19:13:17] - [MP de Georges_Harper à Felipe_Heucherella] laisse neisha tranquille je te priePar la suite, tu repars en roulant, une roue crevée en grillant des stops, donc je te slap pour que tu soignes ta conduite, tu es alors propulsé assez loin de ta voiture, et tu décides de t'y rendre en bunny et là tu me réponds :
[19:13:52] Vous avez slap Felipe_Heucherella. Raison: bunny?
[19:14:01] (( [27] Felipe Heucherella: LOOOOOOOOOL, j'y vais OOC ))
[19:14:04] (( [27] Felipe Heucherella: OOC ))Ce à quoi je te réponds :
[19:14:06] (( {FF6347}[98] Georges Harper{AAAAAA}: tu es à los santos ))
[19:14:13] (( {FF6347}[98] Georges Harper{AAAAAA}: donc il y a pas d'ooc ))Pendant ce temps, vu que tu avais rendez-vous avec un joueur, tu décides de lui envoyer un sms OOC, en disant que je te "pétais les couilles".
Ayant été compréhensible tout le long de mon intervention, j'ai décidé de te jail 40 minutes : incluant le bunny hop en level 16, la conduite no rp, le flood en mp pour demander une réparation OOC, et le manque de respect envers un joueur (moi-même pour le coup).Et qui vient après pleurer?
[19:15:26] (( MP de 27/Felipe_Heucherella: Tu me pète les couilles, je t'ai insulté nn? ))
[19:15:56] (( MP de 27/Felipe_Heucherella: Unjail stp c bon, j'arrête ))Je te kick au vu de ton hypocrisie :
[19:16:17] [ADMIN] Josh (Felipe_Heucherella) a été kick par l'admin Georges, raison: "georges me pète les couilles" puis "unjail stp c bon"Mais de toute façon, comme tu l'as dit à un autre joueur en mp : " je leave le server demain, ça me pète les couilles ".
++
Bonne continuation.
J'vais pas leave le serveur, ça risque de te faire plaisir.
Alors oui, désolé mais si t pas au courant c'est possible de roulé avec une roue crevé, puis oui je trouve que t'es casse couilles, car j'sais pas pour toi, mais pour moi avoir une conduite no-rp c'est de rouler sur les trottoirs, foncer dans plusieurs poteaux, c'est pas des stops qui vont faire que j'ai une conduite no-rp, de plus c'est au lspd de sanctionner ça nn? De plus pourquoi les admins auront le droit au réparations ooc juste parce qu'ils ont le pseudo rouge? Désolé mais venant de la part d'un fondateur, qui nous dis de se dépecher à réparer la voiture de qlq pour faire sa scène ic après, j'trouve ça un peu du foutage de gueule, si nous on en aurait pas le droit.
Dernière modification par Josh (21/09/2018 17:01)
bonjour, bonsoir
Pour des gars qui travaillent sans être payés le service est impeccable.
Certains sanctionnent, pour rien et se sentent puissant car ils ont des commandes. Puis la favoritisme in game, j'en parle pas c'est à chier
Désolé mais slap pour trois bunny, c'est des admins acheter sur wish
Tu veux pas être slap? Bunny pas. Tu respectes pas une des règle fondamentale du roleplay sur SA:MP et tu pleures parce qu'on te sanctionne à cause de ça? L.O.L
Dernière modification par Rayman (21/09/2018 17:27)
TAIS TOI JOSH
"Ca c'est méchaaant" ce vieux meme me fera toujours rire !
Jamais eu de problème avec le staff non plus, toujours réglo, rarement eu des /i sans réponse, y'a que Dreemex que j'aime pas à cause de son gilet moisi et parce que il a piqué mon style de la casquette ! (Comme beaucoup, hein, je vous vois, tous !) ♥
"Ca c'est méchaaant" ce vieux meme me fera toujours rire !
Jamais eu de problème avec le staff non plus, toujours réglo, rarement eu des /i sans réponse, y'a que Dreemex que j'aime pas à cause de son gilet moisi et parce que il a piqué mon style de la casquette ! (Comme beaucoup, hein, je vous vois, tous !) ♥
Roooh Dreamex c'est lpb avc son gilet! Juste que la Russe n'as pas de goût.
De bons bénévoles, et certains sont de gentilles personnes
Revenons sur le sujet je vous prie (c'est pas pro d'afficher un staff ici pour faire une embrouille, y'a les abus admins pour ça).
D'ailleurs si y'a bien un truc qu'on peut pas critiquer sur le staff c'est l'impartialité. Si un joueur fait une connerie il prendra telle sanction, si un staff fait une connerie il prendra aussi telle sanction (que ce soit un DM un /q en scène etc...).
sex
Salut je pense que le staff est vide sans ma présence.
Et pour être sérieux (car je ne l'étais pas juste au dessus), je n'ai pas encore eu l'occasion de vivre de mauvaises choses à vos côtés car je suis clairement exemplaire, donc j'aime bien.
Dernière modification par Same (03/10/2018 00:51)
Georges a écrit :Salut, après analyse :
Ashura, tu réponds pour moi à une action no rp par du no rp, je m'explique : les joueurs d'en face tentent de prendre les armes des personnes qui sont killscript, chose que ne permet pas le script -> il n'avait qu'à ranger leurs armes avant d'entamer le brawl de fait. Te concernant, tu as bien utilisé ton arme durant un brawl, et tu en es venu à tuer les personnes d'en face, dans la continuité du brawl. Aucune erreur de CPIXX dans le traitement du rapport.
Tu as même du être ban pour répondre au report, alors que tu trouvais le temps de te connecter in-game.Pas d'abus, je lock.
Bonne soirée.La règle qui en parle a écrit :Interdiction de voler les effets personnels d'une personne morte (meurtre au second degré).
Il est interdit de voler les effets personnels d'un joueur après que celle-ci a été tué d'un meurtre au second degré, cette règle peut être contournée dans certains cas, mais en règle général, c'est interdit.En tant que joueur de votre serveur qui ne veut pas être sanctionner par une erreur provenant d'un administrateur ou d'un CDR, pouvez-vous modifier la règle que Georges vient d'inventer ? Le 3/4 du serveur pensait que c'était autoriser de fouiller les poches d'une personne considèré comme étant blesser IC au sol.Sachant qu'IG un joueur n'est pas considèré mort si il est KS au poing. Le joueur peu très bien donner ses biens après le decompte...
On a déjà vu Georges réanimé un joueur sans sanctionner le tueur et sans expliquer au tueur la raison de la réanimation ( un abus admin a eu lieu et le joueur banni forum et serveur " Lipak" et on connais toujours pas la raison de la réanimation. Favoritisme?).
Mesca à pratiquer la même chose en réanimant un joueur sans signaler au tueur la raison et le tueur a fais un rapport ne comprenant pas comment le joueur mort a été réanimé. http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=26075
Rapport mal traiter et on peu voir que le joueur a récidiver
https://youtu.be/Ud2pd0nnDR4 (tout les details dans la video) Ce qui n'aide pas car personne sanctionne le joueur qui dirige une FA car certain on trop la flemme de rapporter. Ne vous étonner pas si vous voyez des actes Non-RP de cette faction. Mon but est bien sur de contribuer a la communauté et non de rabaisser qqui que ce soit.
Étant mute inutilement sur discord je me permet de poster ici
Tu parlais d'impartialité Reizen? Un admin qui sanctionne un joueur sur une règle qu'il a lui même inventer mais qui n'est pas écrit sur le forum c'est impartial ? Le même admin qui menace le joueur de sanctionner sa faction si il continue de se plaindre c'est impartial?
Dernière modification par Kokane (03/10/2018 15:41)
les admins en duty qui n'répondent pas au IRC, sa rend ouf..