Vous n'êtes pas identifié(e).
T'est le seul alors.
non il n'est pas le seul, on est déjà cinq à être à 100 force et spawn à 50hp
Dernière modification par Waddy (13/09/2018 12:53)
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
pareil, moi c'est encore mieux lol je spawn à 55hp des fois avec 100 force, des fois à 50hp
je crois que ils ont enlever ce truc, il faut éditer le sujet pour que les gens soient pas confus
c'est déjà édité il faut lire c'est marqué:
Autre avantage: lorsque vous dépassez les 80/100 de force, vous spawnez tout le temps avec 55HP au lieu de 50HP. Tant que vous restez au-dessus de ces 80/100, vous gardez cet avantage précieux.
moi perso je spawn tjr avec 55 hp
Dernière modification par MIDNIGHT (13/09/2018 13:27)

Pinsky two glocks
On a juste 5 hp de plus. C'est le seul moyen d'avoir plus de vie sens touché a la drogue donc sa serait mieux 75 hp
normalement on devrait avoir 75
C'est modifié depuis avant hier, ça a toujours été 55 mais on avait oublié de le corriger, c'est comme ça depuis le début du serveur pour favoriser le marché de la drogue etc.
sex
Tous favoriser l'illégal et quand on veut resté dans le légal on est trop désavantagé.
Tous favoriser l'illégal et quand on veut resté dans le légal on est trop désavantagé.
C'est comme ça depuis LSC, si on favorise pas l'illégal c'est les factions qui en prend un coup.
Surtout que le LSPD spawn est à 100HP quand ils sont en service, les entreprises ont pas besoin d'HP, la mairie spawn gagne peut être des HP (et de toute façon c'est pas vraiment utile) et le LSFD a pas besoin d'HP non plus.
Ça coûte pas grand chose de prendre de la drogue, un joint de cannabis ça te donne 15HP.
sex
1g de coke te donne 40hp, et tu peux monter à 130hp.. y’a pas d’excuse si tu cherche vraiment à être full hp.
1g de coke te donne 40hp, et tu peux monter à 130hp.. y’a pas d’excuse si tu cherche vraiment à être full hp.
dans tout les cas si vous perdez un fight avec +95 de force accusez pas les hp vous êtes nuls
Réaliste
J'ai 100 force et j'fais perdre que 8hp, il n'y a pas de 15 hp par coups qui tienne mdr c'est du mytho
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
vous gardez cet avantage précieux.
Très très précieux le +5hp, à la limite spawn à 65-60hp mais pour 5hp de plus c'est ridicule ça sert à rien on se bute à la musculation pour avoir 5hp de plus.