Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut les gars, je voulais juste vous demander si quelqu'un de vous a déjà tester le nouveau FIFA 19, et quelle sont les nouveaux modes?
Y'a la démo depuis hier soir, le gameplay a l'air revu. Après j'ai fais que trois matchs donc je sais pas ce qu'il vaut sur le long terme.
L'attaque a l'air plus difficile, les passes sont beaucoup moins assistées
c'est peut-être qu'une impression et surtout que la démo, mais il a l'air de rattraper les conneries du 18 pour le moment, à confirmer quand il va sortir réellement
J'ai le jeu, j'y joue actuellement avec EA Access sur Xbox One pour 3,99 par mois jusqu'à sa sortie, perso j'aime bien
Dernière modification par QLF (19/09/2018 22:01)
Valar Morghulis
Il est pas mal, même si il n'y a pas d'avancées graphiques.
Il est nul ce fifa c'est fifa 18 en pire les joueurs avance pas font 10 ans a faire une passe tu drible un mec tu te fait rattraper direct, les gardiens sont en carton, jpencais pas on pouvais faire pire que le 18.
Il est nul ce fifa c'est fifa 18 en pire les joueurs avance pas font 10 ans a faire une passe tu drible un mec tu te fait rattraper direct, les gardiens sont en carton, jpencais pas on pouvais faire pire que le 18.
T'as du jouer à la démo car les gardiens justement j'aime bien, et la lenteur comme d'hab ça dépend des équipes si t'as amiens contre le real c'est sur que amiens vont être lent mdr moi dans le fond je le trouve pas mauvais ce fifa
Valar Morghulis
Des joueurs de fifa19 du coup ?

Est-ce qu'il y a des joueurs de FuT 19 sur ps4 qui ont des grosses équipes ici?
La mienne est pas sensationnelle mais ça va encore 

PSN : Gfac365 je fais des lives de mes match en ligne souvent ceux qui veulent m'affronter. J'ai jamais mis 1 rond sur le jeu uniquement A/R
https://www.youtube.com/c/KokaneTV
Un complexe de supériorité est un mécanisme de défense psychologique par lequel les sentiments de supériorité d'un individu comblent ses sentiments d'infériorité.
Ce jeu est trop bien, aucun bugs, tout est niquel.
Sinon j'ai les crédits pour faire cette équipe là, j'attends juste de récup une manette
Si vous voulez match, PSN : Jayson7851, j'ai un club pro avec Kokane aussi si y'a des joueurs de club pro ici ajoutez-moi
Dernière modification par Jetrox (07/11/2018 04:48)