Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

20/09/2018 16:56
LeanAllDay
Ex Admin mashallah
Lieu : Vancouver

Crazy Brother Clan

1537300130-sans-titre-81.png

Le Crazy Brother Clan est un très petit gang de rue situé à Long Beach, en Californie. Le gang est fortement minoritaire comparé à d'autres gang de rue d'origine asiatique de Long Beach, il ne comporte pas plus de 200 membres (approximativement, voir même moins que ça). La culture du gang est propre à elle même, en effet, même si nous sommes en 2018 elle émerge encore avec des couleurs prédominante comme le noir, le rouge et le blanc qui symbolise leurs fidélité au gang.

A la création du gang cambodgien, il était part du "Cold Blooded Cambodian" et non de l'actuel nom, les membres étaient même vu avec des gangsters prônant le mouvement bloods, il était donc vu comme une clique bloods, puis à la suite de multiples évènements qui compose le gang, qui le rend actif, et qui le fait avancé le nom a changé en "Crazy Brother Clan".

Etant un petit gang dans les rues, le "CBC" est en premier lieu une famille, c'est un groupe soudé de membres qui s'appellent "frère" le long de leur périple, la cohésion est vraiment forte entre les familles qui composent le gang (des tensions peuvent néanmoins apparaitre), c'est ce qui fait la force du groupe dans les rues.

La culture du tatouage n'est pas importante dans le mouvement comme dans les autres gang de rue, il n'est pas nécessaire d'être un membre (jump, officiel) du "CBC" pour être tatoué avec le nom du gang, si vous adhérez et êtes pour le mouvement, vous pouvez être tatoué, rien n'est spécifique.

1537301250-sans-titre-81.png

LEXIQUE

CBC = Crazy Brothers Clan
323 = CBC
3 = C
2 = B
3231 = CBC #1 (number one)
Clanstar/Clanster/Clansta = membre du Crazy Brother Clan
Clan Shit Only = choses uniquement en rapport avec le clan, il est utilisé pour à peu près pour tout
Certified 323 Clanstar = membre du CBC certifié
Trey Up = appellation qui désigne le fameux 3 qui est, ici, mis en valeur (up), lui même désignant le C du CBC
Roach = cafard, appellation péjorative pour le TR(oach)G (Tiny Raskal Gang)
Apple = pomme, appellation péjorative pour les A(pple)BZ (Asian BoyZ)

HANDSIGN

3 2 3 (CBC)
3 (trey(z) up)
C B C #1
C(razy) C(lan)

A travers ce projet, nous allons principalement recherché l'interaction avec les différents groupes et bandes qui sont déjà présents dans les environs. En effet, notre projet va être situé au millieu d'un grand nombre de projets déjà en place. Il est primordial, si vous vous engagez à nos côtés de faire preuve de fairplay car inévitablement des conflits auront lieus. Il est interdit d'utiliser le ooc dans une scène ou un contexte ic. Vous avez la possibilité d'utiliser la commande /MP.

Nous voulons mettre en place un roleplay de qualité qui gravite autour d'une incarnation réaliste de gangmembers asiatique des années 2018. Nous souhaitons mettre en place des interactions entre les projets comme des barbecues, rassemblements de membres de gangs.. Nous voulons nous plonger dans le quotidien d'un membre de gang de rue ou jeune qui cherche à joindre celui-ci. N'ayez pas que le gang en tête même si l'endoctrinement présent ic sera forte.

Au niveau de l'ethnie vous l'aurez compris c'est un gang asiatique, libre à vous de jouer un noir ou un latino à nos cotés, cependant ne comptez pas rejoindre le set. Pas de racisme mais l'intégration est impossible si vous n'êtes pas asiatique. Il est nécessaire que vous soyez issu d'une famille cambodgienne, laotienne ou vietnamienne.

Infos de mon gars Cochise.

20/09/2018 16:56
LeanAllDay
Ex Admin mashallah

Re : Crazy Brother Clan

Case A4.

Le ooc dans le projet:

Comme il est dit dans le titre, le ooc est fréquemment utilisé dans les projets pour des choses banales, les leaders de notre projet veillerons à ce que celui-ci ne soit pas trop utilisé pour rien. Le but est de jouer totalement ICly et non OOCly!
Nous les leaders nous serons dans l'obligation de faire respecter une sorte de "non proximité" avec les joueurs OOCly pour ne pas que le taux de confiance soit débordé et que les joueurs prennent trop vite la confiance avec nous. Vous avez la commande /MP si vous avez une demande à faire in game, utilisez là!

L'argent de manière IC:

Prenez une base de dollars sur vous, c'est vous qui fixez la somme 100-200-300 dollars que vous retirez de la banque. Une fois effectué, c'est maintenant que vous ne touchez plus à votre argent en banque sauf pour des frais légitimes et cruciaux pour votre roleplay. L'argent que vous allez gagner de manière ICly devra rester sur vous ainsi ça vous permettra d'avoir une base de gagné et de perdu.

Au moins vous aurez des objectifs à avoir et vous verrez si vous faites trop de dépense inutile, ou si au contraire votre personnage ICly est un moneymaker, vous devez simplement contrôler votre budget comme une personne réelle du ghetto!

https://discord.gg/NcSRHB

Dernière modification par LeanAllDay (21/09/2018 05:47)

20/09/2018 17:14
Diaz
Membre
Lieu : Centre

Force.

20/09/2018 17:25
Rayman
Membre

Tu comptes ouvrir une faction par mois?

20/09/2018 17:26
LeanAllDay
Ex Admin mashallah

Rayman a écrit :

Si c'est pour dire ça et ne pas connaitre les raisons des fermetures cousin, tu devrais plutôt éviter de faire des commentaires comme ça et rester dans ton coin.

20/09/2018 17:30
Diaz
Membre
Lieu : Centre

Rayman a écrit :

Tu comptes arrêter de poster des messages inutiles?

Bref, sinon, c'est parti pour nous.

20/09/2018 17:30
Deucezola
Membre

Bonne chance mec.

20/09/2018 17:35
Rayman
Membre

Diaz a écrit :
Rayman a écrit :

Je dis ce que j'ai à dire et si vous êtes pas content, comme je dis toujours, ne postez pas de thread sur lequel tout le monde pourra dire ce qu'il veut.

Petite citation de mon message à Leanallday en privé pour toi mon ami Diaz pour que tu comprennes pourquoi je dis ça : Aucun soucis, j'en ai simplement marre que tout le monde ouvre des factions sans avoir les couilles pour rester ouvert avec ou sans activité. Avec ou sans membre. Avec ou sans argent. Vous fermez tous pour des raisons de merde que vous pourriez surpasser avec le temps et un peu de patience, mais non, vous préférez lâcher en mois d'un mois à chaque fois.

Donc te sens pas forcement concerné viser par mon message, je t'ai vue fermer un projet et en ouvrir un nouveau directement après donc tu es celui à qui j'ai décidé de dire ça. Si tu n'acceptes pas que les gens te voient comme ça d'un oeil externe à tes projets, ne fais pas de projet. Car oui, je ne suis pas le seul à penser comme ça sur toi ou les autres pseudo-leaders qui ouvre/ferme des projets à tout va.

Sur ce, bon jeu mon pote et amuse toi bien avec ton projet. J'espère que tu ne fermera pas cette fois ci.

Dernière modification par Rayman (20/09/2018 17:36)

20/09/2018 17:39
Barracuda
Membre

20/09/2018 18:16
LeanAllDay
Ex Admin mashallah

Rayman a écrit :
Diaz a écrit :
Rayman a écrit :

Je dis ce que j'ai à dire et si vous êtes pas content, comme je dis toujours, ne postez pas de thread sur lequel tout le monde pourra dire ce qu'il veut.

Petite citation de mon message à Leanallday en privé pour toi mon ami Diaz pour que tu comprennes pourquoi je dis ça : Aucun soucis, j'en ai simplement marre que tout le monde ouvre des factions sans avoir les couilles pour rester ouvert avec ou sans activité. Avec ou sans membre. Avec ou sans argent. Vous fermez tous pour des raisons de merde que vous pourriez surpasser avec le temps et un peu de patience, mais non, vous préférez lâcher en mois d'un mois à chaque fois.

Donc te sens pas forcement concerné viser par mon message, je t'ai vue fermer un projet et en ouvrir un nouveau directement après donc tu es celui à qui j'ai décidé de dire ça. Si tu n'acceptes pas que les gens te voient comme ça d'un oeil externe à tes projets, ne fais pas de projet. Car oui, je ne suis pas le seul à penser comme ça sur toi ou les autres pseudo-leaders qui ouvre/ferme des projets à tout va.

Sur ce, bon jeu mon pote et amuse toi bien avec ton projet. J'espère que tu ne fermera pas cette fois ci.

Je me sens visé, c'est normal comme tu dis c'est moi la cible.
En effet j'ai fermé mon précédant projet pour des raisons qui sont valable pour moi, peut-être pas pour toi ou pour quelqu'un d'autre, j'apprécie le fait que tu le dise pas comme les autres qui diss dans le dos. Mais il y a plusieurs façons de dire les choses, tu es un garçon direct, pas de soucis je ne savais pas maintenant je le sais.

J'accepte les critiques constructive comme tu le fais maintenant, pas les commentaires d'une ligne, tu comprends? Si je prends la peine de répondre c'est justement que j'accepte qu'on dise ce que l'on pense sinon, je ne dirais rien et je demanderais une suppression des messages directement. Mais je ne le fais pas.

Merci pour tes commentaires d'encouragement toute fois.

20/09/2018 19:46
LeanAllDay
Ex Admin mashallah

20/09/2018 19:51
BTK
Membre

20/09/2018 20:01
EMPEREUR
Membre

Bonne chance.

20/09/2018 23:47
Slick
Membre

Courage mon gars.

21/09/2018 00:06
MIDNIGHT
Membre
Lieu : LONGUE VIE

Ca a l'air super, good luck !!

200406012853590105.png
                                  Pinsky two glocks

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.