Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

17/09/2018 08:22
LaSauce
Membre

Dossier de recrutement - (Kaitlynn MILLER)

sceau-12.png

BUREAU DU PROCUREUR ESTEBAN GUTIERREZ

DOSSIER DE RECRUTEMENT

1. INFORMATIONS RELATIVES AU CANDIDAT

Nom : MILLER
  Prénom : Kaitlynn
  Date de naissance : 05/10/1990
  Lieu de naissance : Los Santos, All Saint.
  Situation familiale (rayez les mentions inutiles) : Célibataire
  Adresse : 312 Pershing Square 6
  Numéro de téléphone : 664-7500
  Expérience(s) professionnelle(s) antérieure(s) : Ancienne Substitut l dans le comté de Los Santos.

2. DOCUMENTS ADMINISTRATIFS

diplômes

(( Contentez-vous d'un /do détaillé qui précise l'année et le lieu d'obtention ))
Doctorate in Legal Sciences (2015)
Master of Law (2017 - Los Santos)

Enquête de moralité

Les services du bureau du procureur enquêteront et passeront brièvement en revue la vie de l'individu, notamment sur sa notoriété. Quelques conclusions obtiendront-ils?
*Aucun problème, casier jduciaire vide, ancienne Substitut l. 

3. LETTRE DE MOTIVATION

Monsieur le Procureur du district,

J'ai l'honneur de vous adresser cette lettre de motivation en vue de postuler pour cette offre d'emploi actuellement disponible au sein de votre établissement.

Je souhaiterais faire profiter à votre unité la richesse de mes expériences passées tout en développant bien sûr de nouvelles compétences grâce à votre entité. Ma motivation et mon dynamisme constituent des qualités dont je souhaiterais faire bénéficier votre société. De plus, j'ai le sens de la responsabilité et je suis capable de travailler en équipe.

Anciennement dans votre établissement, ayant quitté celle-ci pour des raisons personnels, je souhaite aujourd'hui de réintégré avec grand plaisir vos rangs.
Je suis prêt à mettre au service du BDP mon sérieux, mon dynamisme, mon sens de l'organisation, de l'autonomie et de la réactivité. Ma formation et mes expériences constituent un véritable atout. Je suis capable de travailler sous pression, tout en fournissant un travail de qualité irréprochable.

Restant à votre disposition pour toute demande d'informations supplémentaires, je vous prie d'agréer, Monsieur, Madame, l'expression de mes salutations distinguées.

17/09/2018 13:14
LittleTony
Membre

Re : Dossier de recrutement - (Kaitlynn MILLER)

Candidature retenu.
Le candidat est invité à donner ses disponibilité pour un rendez-vous.

Dura lex, sed lex.

17/09/2018 13:16
LaSauce
Membre

Re : Dossier de recrutement - (Kaitlynn MILLER)

Il est disponible toute la semaine de 15h.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.