Vous n'êtes pas identifié(e).
gg funk
La plupart du temps les irc c’est pour des TP à tel endroit ou tel véhicule. Si on répond pas à ces IRC c’est volontaire, vous avez un script pour mettre des GPS.
L'ecrivain c'est le meilleur, mieux que mon prof de francais. keur
ça fait plaisir de lire ça sur la première page.
Mais je ne m'exprimerai pas sur le screen me concernant. On reste avant tout des joueurs, alors si parfois on ne peut pas un peu " blaguer " sur le /o, ça ferait de nous un staff coincé.
Pour ce qui est de mes mots du jours, c'est devenu une habitude. ça plait tant mieux, ça ne plait pas, tant pis.
Il y a un channel administratif il me semble pour les délires, désolé mais c'est vraiment dérangeant dans certain cas.
La plupart du temps les irc c’est pour des TP à tel endroit ou tel véhicule. Si on répond pas à ces IRC c’est volontaire, vous avez un script pour mettre des GPS.
Je tiens à mettre un point là dessus, si des joueurs se plaignent qu'on ne réponde pas à ce genre d'irc c'est parfaitement normal vu que c'est volontaire.
On reçoit trop d'IRC " respawn mon véhicule svp " " TP moi svp ". Quand c'est des bugs ou des kick serveur y'a pas de soucis, mais en temps normal on est pas là pour TP h24 des véhicules ou des joueurs.
sex
J'essaye toujours de répondre au plus vite concernant les IRC qui sont intelligent, et non pas des IRC de type "PUTAIN ON MA CARJACK!!!". Les IRC ou on nous dit bonjour ou bonsoir en début de phrase, puis un petit s'il vous plaît ou un merci c'est pas optionnel, cela devrait être obligatoire, des fois je reçois des IRC "tp veh id 242", vous croyez vraiment que je vais aider la personne qui me dit ça, par rapport à une autre qui me dit : " Bonjour, j'ai crash, pourriez-vous me tp à mon veh id 343? merci!"
Il y a une grosse diff.
Puis le pire, c'est quand on prend un charge un rapport et que la personne qui rapporte nous dit " j'espère que tu feras le nécessaire au niveau de la sanction" ou encore " j'espère qu'il sera sanctionné", typiquement je déteste ça.
Perso, je prends en charge 3-4 rapports en même temps, je reçois les explis en même temps, puis à côté je réponds à des IRC, j'suis obligé de faire comme ça, sinon on s'en sort plus et on croule sous les IRC.
Joignable sur :
Discord : Georges#7697
Forum (message privé)
Lâchez pas l'équipe.
Lecrivain c'est le pire staff.. pas à l'écoute, h24 en train de faire sa chicha 
C'est un message sérieux ou c'est pour troll ?
sex
Alors, pour le " pire staff " je sais pas s'il troll.
Pour la chicha, il ne troll pas =D

Certains sanctionnent, pour rien et se sentent puissant car ils ont des commandes. Puis la favoritisme in game, j'en parle pas c'est à chier
Désolé mais slap pour trois bunny, c'est des admins acheter sur wish
bonjour, bonsoir
Certains sanctionnent, pour rien et se sentent puissant car ils ont des commandes. Puis la favoritisme in game, j'en parle pas c'est à chier
Désolé mais slap pour trois bunny, c'est des admins acheter sur wish
Le seul truc que je reproche au staff c'est seulement les irc, je fais toujours en sorte de dire un petit svp etc mais des fois le " bonjour/salut " je peux pas car sinon sa rentre pas dans le chatlog ma demande etc, fin j'me suis compris et je dois sois renvoyer d'autre IRC ou alors je laisse tomber mais sinon après le staff est toujours cool, bonne ambiance tout ça
Dernière modification par Jahquil (21/09/2018 16:43)