Vous n'êtes pas identifié(e).
OUT OF CHARACTER

Je vais dans un premier temps tenter de vous présenter le projet dans les moindres détails pour essayer de vous donner une idée du type de projet et le type de joueurs recherché. Pour commencer ce projet est accessible à tous types de joueurs qu'ils soient nouveau ou bien débutant dans ce type de roleplay, les plus expérimenté aideront les plus débutants et pourront même apprendre peut être ce nouveau type de roleplay pour certains. Les nouveaux joueurs sont acceptés tant qu'il y a une volonté d'apprendre.
Le projet a été créer de toute pièce sur le ICly, je ne comptais pas faire de thread mais, c'est toujours plus plaisant d'être reconnu par les autres joueurs ainsi que le staff en tant que faction et investit sur le serveur. J'ai simplement créer le passé de mon personnage et le IC a fait le reste, j'ai laisser les émotions de mon personnage prendre le dessus ce qui m'a amené à ça. L'évolution du projet se verra au fur et à mesure des séries de screens, plus penchés au départ dans un type street-mafia pour les nouveaux et réel mafieux pour la haute hiérarchie, enfin bon je vous laisserai découvrir tout ça si vous venez roleplay avec nous. L'ethnie n'est actuellement très peu importante mis à part le fait que des origines Européennes sont nécessaire.

Je vois déjà les questions venir, du style "pouvons-nous approchez en équipe?", "Pouvons-nous former un crew", "Est-il possible d'être déjà installé dans l'illégal" et j'en passe.Il est tout à fait possible de commencer de cette façon. Pour votre gouverne, les crews doivent être fait impérativement de manière ICly et non autrement, pas d'avance OOC et vous verrez que vous y prendrez plus de plaisir en rencontrant de nouveaux joueurs et savoir apprécier le roleplay de chacun, voir votre ami dans un autre crew pourra même apporter une rivalité amicale de manière OOC et croyez moi, vous vous amuserez beaucoup plus. Un leader de crew peut être vu de la même manière aux yeux des HRs selon le respect de chacun d'eux à leurs yeux, voilà pourquoi on parlait plus haut d'un système de hiérarchie selon le "respect" de chacun. Vous pouvez être dans l'illégal mais il faudra savoir jouer ce rôle sans en abuser.
Je vais revenir sur un point très important mais qu'il faut toujours prendre en compte: LA CREATION DE VOTRE PERSONNAGE!
C'est l'élément déclencheur et le plus important pour démarrer une approche, le fait de connaitre votre personnage comme votre poche, ses qualités, ses défauts, ce qu'il aime, son passé, son présent, ses ambitions, pourquoi il fait ci, pourquoi il fait ça, ses rituels, ses mimiques, son physique, ce qu'il aime, ce qu'il déteste. Tout ça fait partie de l'approche et fera de vous un joueur incollable sur la création de votre personnage et vous verrez que vous trouverez beaucoup plus d'activitées à faire en connaissant votre personnage mieux que vous même. (j'abuse un petit peu mais vous m'avez compris, lol) Si vous avez besoin d'aide pour la création, nous sommes à l'écoute.

Je vais terminer par un point qui est pour moi le plus important: Le FAIR-PLAY
La différence entre un bon roleplayer et un très bon roleplayer se démarque par son fair-play, nous ne pouvons pas toujours gagner dans un roleplay. Je vous rappelle que nous sommes sur un jeu où nous devons incarner un personnage comme si nous étions dans la vraie vie au maximum et je ne pense pas que vous avez eu que des succès IRL. Vous verrez qu'en étant fair-play et en vous prenant moins la tête vous aurez plus de plaisir et tout le monde voudra jouer avec vous et faire des scènes. Je vais rajouter le CK dans le fair-play, lorsque vous êtes mis en prison pour une raison type "TDMA", vous êtes automatiquement CK ou même pour un crime qui amène à plus de 10 ans de prison vous devez automatiquement Ck votre personnage et si vous le souhaitez reprendre avec un nouveau personnage. Un meurtre sur votre personnage dans une grosse affaire aussi, vous devez automatiquement jouer le CK selon l'affaire, nous demanderons des rapports détaillés des LSPD lors d'un emprisonnement d'un de nos membres ou approchants pour faire le point.
J'en ai terminé avec cette partie et si vous avez la moindre question contactez moi en privé. Le projet peut se voir changé au fur et à mesure des actions produites In Game.
Bon courage et force à tout les futurs approchants de mon projet.
Réservé.
Réservé.
force
De la force mon pote, tu ira très loin.
force mon frero
force force force
Good luck guys.
ça a l'air plus propre que le crâne de mr.propre
Force à vous.
Bonne chance.
trop lourd ma gueule
Cool, good luck, ça a l'air intéressant!
Ca a l’air intéressant Guesh, j’espere que t’arriveras à faire ce que tu souhaites, bonne chance.
Jorge Machinandiaren - East Side Bulldogs 14 (R2)
Terry Wang - Sun On Yee (R6)
Los Santos Police Department - Officier III