Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce sujet est là suite à pas mal de critiques vis à vis du staff (la plupart étant fondées).
Plutôt que d'en parler sur un sujet général sur les retours au niveau de la MAJ je pense qu'il est préférable de séparer cette catégorie là du sujet car elle est très importante et une grosse partie des joueurs comme je l'ai dit ont leur mot à dire.
Je vous laisse donc y déposer ci-dessous vos critiques (constructives), vos avis, vos commentaires en tout genre tant que cela ne part pas en hors sujet.
(On sait déjà que le sujet principal est le délai d'attente aux /irc mais j'espère que vous allez apporter plus que ça comme constatations.)
PS : Je tenterai de faire en sorte que vos avis soient pris en compte et qu'il y ai une vraie utilité à ce sujet, on est pas sur une initiative bidon en mode " classement des meilleurs staffs ! ".
A vos claviers.
sex
Dernière modification par JakeA (14/09/2018 03:33)
Anciennement :
Jake Callen - Lead LSPD
Winston Chen - Sun On Yee | Wu Clan
:eyes:
pas eu de pb au niveau des irc perso, et même quand je report on me dit tjrs de drop des screens sur discord etc, c'est plutôt cool
Par contre je trouve le channel "contact staff" du discord un peu cancéreux; je peut comprendre qu'il y'est beaucoup de joueurs un peu ksos, mais des fois les réponses sont un peu "sec" je trouve, limite ça prends de haut certains joueurs qui pose une question :/
Même si globalement c'est O.K, j'aime bien perso.
Dernière modification par Krauze (14/09/2018 00:08)
L'ecrivain c'est le meilleur, mieux que mon prof de francais. keur
Je remarque que certains membres du staff sont plus réactifs que d'autre, ce qui est normal, j'apprécie le dévouement de Reizen qui ne manque jamais d'apporter son aide aux joueurs lorsqu'elle est sollicitée, d'autres dont le nom m'échappe. Je peux comprendre que certains de nos /irc restent parfois sans réponse vu le nombre de joueurs connectés qui peut être conséquent vis-à-vis le nombre de modérateurs connectés qui peut, lui, être parcimonieux. Mesca reste à l'écoute pour les rapports IG, ce qui est assez rare pour un fonda au vu de mes expériences précédentes, peut-être un peu trop dur et légèrement contre-productif sur les demandes de déban fofo (je l'ai constaté sur le ban que je pense injustifié de fertutta).
Ce que je préconiserais en premier temps : une meilleure ouverture en général dans le dialogue avec les joueurs (+ souple sans chercher à avoir l'air désinvolte non plus, chercher le juste-milieu), plus de respect à l'égard des bannis qui demandent reconsidération de leur sanction (parfois injustifiée comme dans le cas que j'ai souligné au-dessus), plus de sévérité sur la conduite norp et le dm, plus d'investissement dans l'organisation d'évents (ou la création d'un pôle événémentiel en rapport constant avec l'admin team pour faciliter l'organisation de leurs scénarios et libérer du temps aux admins qui s'en occupaient bec et ongle), recruter selon la maturité et l'expérience du candidat plutôt que ses rapports affectifs avec les autres membres HR de l'admin team, selon la capacité à représenter le serveur en bien, lui donner une bonne image (les administrateurs étant autant des vitrines du serveur que le sont le script et les mappings). Un meilleur traitement des suggestions forum.
pas assez de réponse en irc selon moi
c'est qu'un détail même si il a son importance, mais à part ça rien à dire, le staff est correct jusqu'à maintenant
ps : les délires ooc des admins aux heures de pointe commencent à faire chier pas mal de monde par contre
Je lirais tout ça quand ça prendra de l'ampleur hésitez pas à y répondre utilement et à dire aux joueurs de passer donner leur avis.
sex
Comme l'a dit Kleenex dans l'autre sujet, c'est vrai qu'on a l'impression que certains sont pas concentrés sur les bonnes choses.

Moi je l'avoue, c'est ça qui me dérange, les /o qui servent à rien, y'en a peu, mais rien qu'une dizaine par jours, c'est désagréable, faudrait arrêter ou au moins, permettez nous de les cacher, le /tog admin cache simplement les sanctions administratives. Surtout qu'en on est en dialogues ou dans des soirées où la chatbox est déjà remplie, alors au final on s'y perd.
Surtout qu'ils se croient drôles.. ou nous racontent leurs vies..
Birthdays was the worst days
Now we sip champagne when we thirsty
Beaucoup d'IRC qui sont restés sans réponse. Sinon globalement tout roule!
Hésitez pas à screen comme Kleenex quand vous dites '' j'envoie plusieurs irc sans réponse alors que y'a des staffs en service ''.
Parfois ça peut arriver une fois de temps en temps un petit afk en urgence et on oublie de se dutyoff ou alors on se dit que ça va être rapide.
On a besoin de bien différencier le staff qui fait ça souvent du staff qui le fait occasionnellement ry involontairement.
J'ai pas encore tout lu mais continuez répondre hésitez pas surtour à dire des choses qu'on a pas cité.
sex
Les admins en duty qui répondent pas au IRC ça rend fou.

Dernière modification par Kleenex (15/09/2018 13:00)
qd on demande poliment de faire une annonce discord pour notre biz et que tt d'un coup on m'dit " je vais y songer " je sais pas prq...@omerta
bonjour, bonsoir