Vous n'êtes pas identifié(e).
Les screen viennent de Aziz, en comet rouge ces moi, on peut vaguement constater mon nom.
Toujour en attente, je vois que toute les autres demande ont été donc pourquoi pas la mienne tu vois...
UP avec l'autorisation d'un admin.
Mais arrète d'ignorer ma demande Mesca, tu vois pas j'ai poster un screen depuis 1 semaine prouvant que j'avait une comet, serieux ça commence a saouler là, depuis j'sais pas combien de temps j'vois un tas de demande traité et la mienne et toujour sans réponse, j'ai du demander a d'autre membre du staff pour aller check a ta place car tu fait j'sais pas quoi, bref si tu veut pas m'rembourser dit le moi et cite moi des raison valable mais laisse pas en plan comme-ca ça m'enerve grave.
rip
Grave sa commence a m'gaver gros j'poste j'me dit j'vais revoir ma Comet dans 2-3 jours une semaine on y est encore frr
ptn jvoulais vendre mon perroquet moi
J'ai perdu 100k sur mon PP bref Mesca va R faire comme d'hab j'pense j'vais leave sa sert a R regarde le thread j'ai pas de reponse de sa part depuis une semaine voir plus sa m'a saouler j'pense je vais leave, j'vais mème pas postez de remboursement dans tout les cas y vas voir mon nom y va l'ignorer, bref moi j'reste là dessus si vous m'voyez plus sur l'serv vous savez pourquoi.
Pas gentil mesca