Vous n'êtes pas identifié(e).
Les vrais bails commencent

Continuez les amis, c'est très bon à suivre, voir l'évolution, etc.
Ah ouais ça m'surveille de près ? xD Bonne série continuez
Belmont, plus qu'une famille.
Il parait que je suis un fantôme ?
Très propre les gars, irréprochable jusqu’à maintenant. Continuons.
Merci pour vos commentaires l’équipe.
alélouyah
Ah ouais ça m'surveille de près ? xD Bonne série continuez
t'a vu jvais faire un son pour dénoncer toute les ficelles de belmont z'allez voir
propre les gars continuez
Assassino1Be a écrit :Ah ouais ça m'surveille de près ? xD Bonne série continuez
t'a vu jvais faire un son pour dénoncer toute les ficelles de belmont z'allez voir
PTDRRRRRRRRRRR arrête, après jvai devoir te fumer et ça va lâcher des "pray for jah", " un ange parti trop tôt <3 :'( "
Case occupée : A13.
Les approches sont à présent ouvertes.
Dans un premier temps, prenez connaissance des threads précédents (http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=18737 et http://leroleplay.fr/viewtopic.php?id=22372) ainsi que de celui-ci, bien évidemment. Vous comprendrez qui nous sommes, et où nous en sommes.
N'hésitez surtout pas à visionner nos séries de screens sur les différentes pages de ces trois threads pour vous donner une idée de nous.Ensuite, concernant votre futur personnage, il vous faudra préférer une personne ne dépassant pas la barre des vingt ans. En effet, un personnage ayant environ 17 ou 18 ans serait parfait. Un peu plus jeune ne pose pas de problème à partir du moment où vous savez dans quelle évolution vous vous engagez. Vous êtes libre de l'ethnie de votre personnage, à partir du moment où vous êtes né en Amérique et que vous ne vous exprimez pas avec un accent quelconque.
Comme vous le savez, ayant lu nos trois threads avec attention, Belmont est un quartier pauvre rongé par la délinquance depuis des générations. Y vivre n'est donc pas un luxe, ni un choix.Pour finir, chers futurs approchants et habitants, sachez qu'il vous faudra passer par notre Discord (https://discord.gg/gXEZkvH) dans le but d'analyser votre personnage et de discuter de l'évolution que vous jouerez. Vous serez alors accepté ou non au titre auquel vous prétendez.
Bonne chance à tous.
Jahquil a écrit :Assassino1Be a écrit :Ah ouais ça m'surveille de près ? xD Bonne série continuez
PTDRRRRRRRRRRR arrête, après jvai devoir te fumer et ça va lâcher des "pray for jah", " un ange parti trop tôt <3 :'( "
J't'aide à écrire l'son gros tkt j'ai de bonne infos là xD
Belmont, plus qu'une famille.
Il parait que je suis un fantôme ?
KAALOU a écrit :Jahquil a écrit :t'a vu jvais faire un son pour dénoncer toute les ficelles de belmont z'allez voir
Mmmmais... Serek va rejoindre Edwyn, Isaiah, Angelina et toute la bande si ça continue :)
saaaaaaaaaaale !
Assassino1Be a écrit :KAALOU a écrit :PTDRRRRRRRRRRR arrête, après jvai devoir te fumer et ça va lâcher des "pray for jah", " un ange parti trop tôt <3 :'( "
Mmmmais... Serek va rejoindre Edwyn, Isaiah, Angelina et toute la bande si ça continue :)
t'as oublié rashawn et darius mdr