Vous n'êtes pas identifié(e).
Informations OOC:
• Malgré l'évolution du groupe en un gang, nous voulons tout de même garder nos racines dans la culture du tag. Krazy Kali Boyz est de base un groupe de tagueurs, il est donc tout naturellement logique que cette culture soit toujours aussi présente IG. Notre RP est plus portée vers la communauté du quartier que dans le gangstérisme et vous devez en être conscient en nous rejoignant. Jouez en conséquence, ne cherchez pas la provocation entre-vous comme c'est visible dans beaucoup de projets. Vous êtes des adolescents habitants le quartier depuis petit de préférence, vous vous connaissez mutuellement depuis des années. Vos parents se connaissent, vos petits frères/soeurs vont au même collège et j'en passe des exemples. Nous souhaitons réellement garder cette optique et nous nous donnons le droit de vous rappeler à l'ordre lorsque nous trouvons que vous dérivez.
• Le développement de votre personnage ne doit pas être bâclé et vous n'êtes pas obligé de suivre la voie des adolescents présents dans le quartier. Vous pouvez très bien devenir commerçant, footballeur, rappeur ou avoir un simple boulot. Prenez du temps et réfléchissez avant de vous lancer.
• En nous rejoignant vous acceptez de vous faire CK si l'IC oblige.
Merci de m'envoyer un PM si vous souhaitez nous approcher. Vous aurez ainsi accès au discord (obligatoire) de la faction. Pour les amoureux du full ic pas de panique; aucune discussion n'est possible dessus c'est uniquement pour vous donner des conseils/rappel sur l’environnement souhaiter en jeu.
Case: A25, A14, A23
Dernière modification par MostHated (10/02/2019 02:12)

Mon gars sûr de retour, ça fait plaisir
First à dire force.
eh toi, on est là
Le plus beau de tous les rebeu
merde ya bassem de vennissieux
bonne chance mes amis

grosse force
heil eddon
fire
eddon bg
tékaté