Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom Nom: Thommy Shelby
Perte : 3 colt 45 avec 2 tec 9
preuves (logs, screenshots) :https://cdn.discordapp.com/attachments/424675066161135616/486699477084798976/sa-mp-073.png
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) :5981,Unity
Date approximative :03/11/2018
Explication : Je voulais vendre des armes pour mon pote lorsque que je me suis connecté mon ping était a 452 car j'habite pas en france et quand j'ai voulu sortir de ma maison je suis tomber dans le vide avec mon sac et mes armes pouvez me rembourser s'il vous plait ?
PIERCE !
les logs du moment ou tu pose ce que tu dis avoir perdu dans le sac???
sur ton profil
J'ai pas les logs comment t'expliquer ?
Moi j'ai juste le screen pour te prouvez après un ami peux te le confirmer.
Dernière modification par DarkyZedax (05/09/2018 22:22)
PIERCE !
Tu as normalement ramassé ton sac avant d'aller faire ta transaction.
Tu as aussi normalement déposer ton sac à un moment chez toi, et t'as par la même occasion déposer des armes dans ton sac.
On parle de ses logs là, et tu les as forcément vu qu'on les a tous (logs poser / ramasser), mets ce qui est en lien avec ce que t'as perdu.
sex
Ouais mais le souçis c'est que j'ai changer de spawn avant j'habitait a coté de la banque maintenant el corona tu comprend ?
C'est payton qui ma changer le spawn
PIERCE !
Pouvez vous me donnez une réponse au plus vite merci.
PIERCE !
La dernière logs concernant une arme que t'as mis dans ton sac c'est ça :
[26/08/2018 à 02:25:48] - [SAC / BOITE] Thommy_Shelby (DarkyZedax) vient de déposer un(e) TEC9 avec 90 mun dans le stockage SQLID = 102748 (serie 32767, identif 0).
Aucune trace d'armes que tu aurais mis dedans autre que ça, y'a toujours eu que un colt.
J'ai fouillé tes logs /poser /ramasser /donner et même tes logs coffres et j'ai rien trouvé en lien avec ce que tu as dit.
La log que je t'ai mis au dessus ça concerne ce que t'as mis dans un sac et y'a que ça. Tu l'as pris et redéposer à plusieurs reprises mais sinon rien de plus, et j'ai remonté tout le mois d'Août.
sex
D'ailleurs t'as ramassé aucun sac aux alentours du 03/09 en fait.
sex
Ouais pourquoi ?
PIERCE !
Mais c'est bizarre j'ai toujours eu mes colt et tec9 comme par hasard c'est ce qu'il m'arrive.
Dernière modification par DarkyZedax (08/09/2018 01:01)
PIERCE !
Aucun remboursement.
C'est mal de mentir.
Pages : 1
Discussion fermée